25 mars 2015 3 25 /03 /mars /2015 13:08
Cookies au Nutella (seulement 3 ingrédients) !

Ca y est ! j'ai cédé à la tentation de tester cette recette qui fait le buzz sur les blogs sucrés actuellement.

Au début, j'étais sceptique, je l'avoue, mais après avoir vu la recette passée sur le blog Fish custard j'ai craqué et j'ai bien fait ! 

Je sens que je vais tester à toutes les sauces euh, les pâtes à tartiner !

 

Ingrédients pour une dizaine de cookies :

130 g de farine

230 g de nutella

1 oeuf

et puis c'est tout !

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger tous les ingrédients ensemble.

Former des petites boules et les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Enfourner pour 10 minutes.

Laisser refroidir avant toute manipulation.

Partager cet article

Repost 0
Published by bree13
commenter cet article

commentaires

yumelise 28/03/2015 14:34

Mes enfants les ont adorés aussi !!!

bree13 28/03/2015 17:40

super !

Camilleb 28/03/2015 12:12

Roh Voila quelques choses de tres gourmand ... En même temps y'a tellement chose dans le nutella il est normale de ne rajouter que très peu d'ingrédients ...

bree13 28/03/2015 17:41

tout à fait !

nani's kitchen 28/03/2015 09:55

parfaits tes cookies !

bree13 28/03/2015 17:41

merci !

critou 28/03/2015 08:20

Simple et rapide et bon, c'est parfait !!!
Bon week-end.

bree13 28/03/2015 09:39

merci !

Carmencita 27/03/2015 21:24

ils sont surement très bons avant j'en aurai mangé, mais depuis que je sais qu'il n'y a que du gras dans le nutella je l'ai rayé de la carte, sinon tes cookies sont très beaux. Bisous

bree13 28/03/2015 09:40

ils peuvent se faire avec une pâte maison !

Au palmarès de la gourmandise 27/03/2015 18:08

De la gourmandise à l’état pur, miam! bises et beau weekend!

bree13 28/03/2015 09:40

merci, bon week-end !

sotis 27/03/2015 14:52

je viens de les voir chez stèph et tu en remet une couche, j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxx!!!! bisous

bree13 28/03/2015 09:40

lol

Chrystel 27/03/2015 11:42

Hummm, on les voit fleurir sur les blogs ces beaux cookies. Je craquerai aussi sûrement
bises Bree

bree13 28/03/2015 09:40

sans hésiter, bisous !

sophie 27/03/2015 11:02

hello
va faire un tour chez moi
http://www.plaisiretgourmandisechezsophie.com/very-inspiring-blogger-award
surpise :)

bree13 28/03/2015 09:42

ok !

kekeli 27/03/2015 06:19

Je viens de les voir sur un autre blog, vous vous liguez contre mon régime...!!!

bree13 28/03/2015 09:41

nonnnnnnn !

Cécile 26/03/2015 22:13

Hum, à croquer!!

bree13 28/03/2015 09:41

merci cécile !

fimère 26/03/2015 22:02

super beaux e bons
bonne soirée

bree13 28/03/2015 09:41

merci !

lylyratatouille 26/03/2015 19:26

humm super bon !!!

bree13 26/03/2015 19:42

merci !

fanfan 26/03/2015 18:13

waouhhh trop peu d'ingredients pour une excellente gourmandise j'adore ^^

bree13 26/03/2015 19:42

merci fanfan !

sophie 26/03/2015 18:08

stp quel est ton prénom ??
tu sauras bientot pourquoi

bree13 26/03/2015 19:42

brigitte !

la conque d'or 26/03/2015 15:11

Ciao, géniale cette recette!Merci!

bree13 26/03/2015 19:43

de rien !

Betty 26/03/2015 14:02

Juste 3 ? un peu que je vais essayer!

bree13 26/03/2015 19:43

lol

Not Parisienne 26/03/2015 13:56

J'ai testé une recette similaire récemment et je me suis régalée, c'est vraiment top et super facile!!

bree13 26/03/2015 19:43

tout à fait !

papillonmyosotis 26/03/2015 09:30

Gourmandise et simplicité à la fois.

bree13 26/03/2015 19:43

merci !

Assia 26/03/2015 07:02

Humm je la vois par tout et je testerai rapidement:)

bree13 26/03/2015 19:44

il le faut !

kekeli 26/03/2015 04:56

3 ingrédient seulement !! quoi demander de plus ?
Je te souhaite une bonne journée. Bises

bree13 26/03/2015 06:28

absolument !

patisserieaddict 25/03/2015 23:21

Simples et chocolatés je prends.....

bree13 26/03/2015 06:29

ok !

sophie 25/03/2015 19:58

cette recette circule en ce moment dis donc
à tester

bree13 25/03/2015 21:00

oh oui !

lilou25 25/03/2015 19:20

Ah ben zut, je croyais avoir laisser un message, mais il n'apparaît pas... Juste pour te dire que ces cookies doivent être une tuerie ! Si je montre ça à ma fille, sûre qu'elle en fait ce week-end... :p Bisous

bree13 25/03/2015 21:01

et elle aura bien raison !

Cenwen 25/03/2015 18:23

Rhooo ! :) Et bien, seulement trois ingrédients, c'est surprenant, mais les photos parlent d'elles-même ! :)

Par contre, pas de Nutella chez nous, ça fait partie des produits "interdits" (à la fois au niveau nutritionnel mais aussi au niveau éthique). Je testerai avec ma pâte à tartiner bio sans huile de palme. J'espère que le résultat sera aussi bluffant !

Plein de bisous doux ♥

bree13 25/03/2015 21:01

j'en suis sur !

ManueB 25/03/2015 16:22

trois ingrédients !! waouuuuu

manue :)

bree13 25/03/2015 16:48

et oui, magique !

Jenny 25/03/2015 16:22

Je viens de la tester et finir mon shooting a l'instant ^^ et j'ai déjà manger 2 cookies, ils sont délicieux !!!

bree13 25/03/2015 16:48

t'as vu ? trop bons !

LadyMilonguera 25/03/2015 15:34

Au Nutella, ils devraient disparaitre bien vite.

bree13 25/03/2015 16:49

ils ont vite mouru lol

la nonna 25/03/2015 15:24

miammm excellentissimes, j en veuxxx

bree13 25/03/2015 16:49

y a plus qu'à !

patricia 25/03/2015 14:40

je vais vite en faire, bisous

bree13 25/03/2015 16:49

super !

samia 25/03/2015 14:30

On craque de délice devant ces petits cookies.

bree13 25/03/2015 16:49

merci samia !

Mely 25/03/2015 14:21

Oh, super ! Merci beaucoup d'avoir testé et approuvé, cela me fait très plaisir ! :D
Je te pique une photo ^^
Bonne journée, bisous.

bree13 25/03/2015 16:50

ok merci !

Gagaie 25/03/2015 14:01

Jolis cookies mais la dose de nutella me laisse perplexe... La course à pied est de rigueur après en avoir mangé un lol.

bree13 25/03/2015 16:50

c'est certain, mais cette dose est nécessaire !

lesgateauxdepao 25/03/2015 13:54

génial!!! merci pour la découverte, je n'ai pas vu passer la recette! je testerai avec mes loulous :)

bree13 25/03/2015 16:50

ok bises !

guy59600 25/03/2015 13:50

bien délicieux tout ça
très bon après-midi

bree13 25/03/2015 16:51

merci guy, bon après-midi !

Françoise 25/03/2015 13:48

C'est bluffant si simple !! ce doit être délicieux !

bree13 25/03/2015 16:51

un régal !

sandra 25/03/2015 13:35

trop craquant!

bree13 25/03/2015 13:36

merci sandra !

La cuisine de poupoule 25/03/2015 13:33

Moi je les réalise pour le 16h des enfants! Résultat après le gouter! Ils sont très beau!
Belle journée

bree13 25/03/2015 13:36

merci !

La tendresse en cuisine 25/03/2015 13:24

Elle est trop géniale ta recette, que 3 ingrédients, c'est tip top ! Je garde et te tiens au courant. Bisous

bree13 25/03/2015 13:27

ok bises !

Stéph 25/03/2015 13:23

Je les ai fait aussi c'était une tuerie !
Bisous

bree13 25/03/2015 13:27

ah ouiii !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1