28 avril 2015 2 28 /04 /avril /2015 17:39
Cake aux pépites de chocolat

Un petit cake que j'ai oublié de prendre en photo avant coupe, sauf dans le four.

Cake aux pépites de chocolat

Très moelleux, il a eu du succès pour un simple cake au yaourt !

Ingrédients :

180 g de farine

2 oeufs

1 yaourt

140 g de sucre

100 g de pépites de chocolat

10 cl d'huile

1 sachet de sucre vanillé

1 sachet de levure

 

Préparation :

Préchauffer le four à 210°.

Battre les oeufs et les sucres au batteur électrique.

Ajouter le yaourt et battre encore.

Ajouter la farine et la levure en continuant de battre.

Verser l'huile et battre à nouveau.

Ajouter les pépites et bien mélanger à la cuillère.

Remplir un moule tapissé de papier sulfurisé et enfourner pendant 10 minutes.

Baisser le four à 180° et laissez cuire à nouveau pendant 30 minutes. 

Si pendant la cuisson le cake brunit, le recouvrir de papier.

source : Le journal des femmes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

S
un cake de sophie si je me rappelle bien
Répondre
B
il me semble, biz !
B
très beau ton cake, on voit bien sur la photo qu'il est moelleux<br /> bisous
Répondre
B
merci, bisous et belle journée !
K
miammmm ! trop beau et surement très bon !!
Répondre
B
merci !
C
Ohhh, c'est vrai qu'il a l'air vraiment très moelleux. Il me fait saliver<br /> Bisesss
Répondre
B
merci chrystel, bises !
L
très appétissant ce cake, on a envie de croquer dedans ;)
Répondre
B
merci loulou !
C
Il me met l'eau à la bouche !
Répondre
B
merci !
A
De la gourmandise à l'état pur! j'adore! :o) belle soirée!
Répondre
B
merci, bonne soirée !
S
Superbe et bien gonflé ton cake !! Bises
Répondre
B
merci, bises !
K
Un vrai délice ce cake ! <br /> ♥ merci beaucoup pour ton message suite à la perte de mon chat, gros bisous ♥
Répondre
B
merci, bonne soirée !
N
Les gateaux ou cakes au yaourt restent mes préférés!! L'ajout de pépites de chocolat est bien gourmand!! Superbe cake! Bisous
Répondre
B
toujours ma petite touche de chocolat !
A
Super moelleux ton cake:)
Répondre
B
merci assia, bisous !
N
c'est toujours gourmand chez toi un cake qui aurait fait fureur auprès de mes miss<br /> bonne soirée bisous
Répondre
B
merci natt, bises et bonne journée !
F
sublime bien gourmand<br /> bonne soirée
Répondre
B
merci, bonne journée !
M
Il a dû disparaître très vite !! Moi en tout cas je me serais jetée dessus XD<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
B
merci, bonne soirée !
P
hummm avec un bon café bisous
Répondre
B
merci, bises !
G
Un superbe. cake et ont ne peux pas dire qu'il n'y a pas de pépites dedans à voir la coupe<br /> Une bonne soiree
Répondre
B
j'en ai mis aussi par dessus, bonne soirée !
L
Il est super appétissant ! Et doré juste comme j'aime... Miam !
Répondre
B
merci, bonne soirée !
L
il est trop beau, tu es une tentatrice, bisous
Répondre
B
merci, bisous !
P
C'est de la torture de voir ces photos avant le repas surtout quand on a très faim !!!
Répondre
B
désolée lol !
K
Il est vraiment très beau ! Et seulement 2 œufs et 180 gr de farine !! Wahou c'est bon simple économique ;-) tu as tout bon !!! Merci bonne soirée ;-)
Répondre
B
merci Khadija, bonne soirée !
G
En effet, il a l'air très moelleux. :)
Répondre
B
merci !
L
Un vrai délice -))<br /> Merci beaucoup !!
Répondre
B
merci laura !
L
Tu me tente bien avec ton cake. Il a l'air trop bon<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
B
merci bonne soirée !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1