10 mai 2015 7 10 /05 /mai /2015 07:45
Salade de fruits au jus d'oranges

Une fois n'est pas coutume, je vous propose aujourd'hui, une salade de fruits aux saveurs de l'été. Tout le monde l'a apprécié !

 

Ingrédients pour 6 à 8 personnes :

500 g de fraises

3 bananes

3 gros kiwis

1 pomme

le jus d'1 orange

le jus d'1/2 citron

2 sachets de sucre vanillé

2 càs de sucre

 

Préparation :

Equeter et nettoyer les fraises. Les couper en cubes et les placer dans un grand saladier.

Faire de même avec les kiwis, les bananes en rondelles, les pommes épluchées et en cubes.

Arroser de jus de citron et mélanger un peu.

Saupoudrer des sucres et mélanger de nouveau.

Arroser du jus d'orange et bien mélanger.

Laisser au frigo au moins 2 heures en mélangeant de temps en temps.

 

source : Céci-bon

 

 

J'en profite pour vous montrer la jolie tarte à l'ananas-noix de coco que Béatrice a eu le plaisir de faire. Merci Béa, ta tarte est magnifique !

Salade de fruits au jus d'oranges

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
Tu es à l'honneur sur mon blog : http://cecibon2.canalblog.com/archives/2015/05/15/32061424.html<br /> Bon dimanche :)
Répondre
B
merci cécile !
K
idéal pour terminer un repas ! j'adore !!!
Répondre
B
merci !
D
Hummm. Une salade de fruits. C'est tellement simple mais tellement bon
Répondre
B
oh que oui !
C
Hé, merci d'avoir testé cette recette! Je te chipe la photo pour ma prochaine mise à l'honneur ;)
Répondre
B
ok, merci !
L
Humm une belle salade fraîche. <br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
B
merci bonne soirée !
S
idéal pour fêter l'arrivée des beaux jours.
Répondre
G
Un joli cocktail de vitamines. :)
Répondre
B
merci, bonne journée !
P
trop beau, bisous
Répondre
B
merci ma belle, bisous !
P
Tout en fraîcheur !
Répondre
B
merci !
L
C'est frais, c'est bon et c'est joli. Merci pour ce partage vitaminé. Bisous
Répondre
B
merci, bisous et bon dimanche !
L
Un joli dessert fruité et bien rafraîchissant... Très sympa avec les fruits d'été ! Bises et bon dimanche
Répondre
B
merci lilou, bon dimanche, demain je reprends le boulot !
B
ouahhhhhhhhhhh quelle super tarte, j'aurais adoré !!! bon ok j'émets une réserve sur le côté "noix de coco" mdrrrrr<br /> et sinon j'adore ta salade de fruits<br /> bisous !! bon dimanche
Répondre
B
merci et bon dimanche !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1