2 août 2015 7 02 /08 /août /2015 09:07
Madeleines aux M&m's

Après mes madeleines au chorizo, voici une version sucrée aux M&m's.

J'aime beaucoup mettre de la couleur dans mes gâteaux !

 

Ingrédients pour une quinzaine de madeleines :

2 oeufs

90 g de sucre en poudre

100 g de farine

1 càc de levure

100 g de beurre mou mais pas fondu

1 càc de vanille liquide

80 g de M&m's

 

Préparation :

Dans un saladier mélanger la farine et la levure avec le beurre.

Incorporer les oeufs et ajouter le sucre, bien mélanger.

Concasser 50 g de M&m's et les ajouter à la pâte.

Mettre la pâte au frigo.

Préchauffer le four à 220°.

Quand le four est chaud, répartir la pâte dans les alvéoles d'un moule à madeleines et les saupoudrer de M&m's.

Enfourner et cuire 5 minutes à 200°.

Baisser à nouveau la température à 180° et poursuivre la cuisson environ 5 à 8 minutes.

source : stephaniieluvshopping

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
Ohhhh, quelle jolies madeleines bien dodues! Bises
Répondre
B
merci, bises !
E
Miam, je t'en pique une!
Répondre
B
ok !
C
des madeleines joliment colorées, c'est original bises
Répondre
B
merci, bisous !
L
Toutes gaies tes madeleines ! J'adore !
Répondre
B
merci !
A
Joli et bien colorés tes madeleines :)
Répondre
B
merci, bisous !
M
Géniales ces madeleines colorées ! les enfants doivent adorer (enfin, pas seulement les enfants!)
Répondre
B
non pas que lol, merci martine !
L
Super idée ces m&m's !! Je pense que ça me plairait vraiment !!
Répondre
B
j'en suis sûr !
J
Vraiment joyeuses tes belles madeleines, bravo, j'en chipe au passage; merci !!!!!
Répondre
B
merci jeanne, biz !
S
elles mettent de la gaieté dans le gouter tes madeleines!!! bisous
Répondre
B
merci, c'est le but, bises !
C
Ah, tu sais nous faire craquer, toi ! Bises Bree
Répondre
B
merci Chrystel, bonne soirée !
G
Des couleurs qui mettent du pep's dans les madeleines. ^^
Répondre
B
merci bisous et belle journée ensoleillée !
N
bien jolies tes madeleines !
Répondre
B
merci, bisous !
K
voilà une recette qui me parle !-!<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
B
merci, bisous et bonne semaine !
C
Très jolies !
Répondre
B
merci !
V
C'est rigolo avec ces tâches de couleurs! Bisous
Répondre
B
merci val, bisous !
M
suis fan de madeleines.. miamm<br /> <br /> manue :)
Répondre
B
merci, bisous et bonne soirée !
I
Surement délicieux...mais depuis ce matin j'ai un gros bug avec mon ordi et je ne vois plus les photos...biz
Répondre
B
zut, j'espère que ça va revenir, bises !
G
de superbes et délicieuses madeleines<br /> bises du Sud
Répondre
B
merci guy, bises !
T
bien colorées, ma pépette serait ravie de les manger!!!!<br /> passe un bon dimanche, bizz, isa
Répondre
B
merci isa, bises !
P
un vrai régal, bisous bon dimanche
Répondre
B
merci patricia, bon dimanche !
P
Super idée et tes madeleines sont certainement excellentes.
Répondre
B
merci, bisous !
L
De belles madeleine avec de belles couleurs<br /> Bon dimanche<br /> Bise
Répondre
B
merci, bon dimanche !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1