31 août 2015 1 31 /08 /août /2015 18:27

C'est la rentrée, déjà ! Bon, pour encore une fois, prolonger l'été, voici le dernier top en exclusivité.

Tout d'abord, mon article sur la rencontre de Chef Damien est surtout sur l'ouverture de son fabuleux restaurant, La table, 750 g.

To 5 du mois d'août

Je poursuis par ma brioche.

To 5 du mois d'août
To 5 du mois d'août
To 5 du mois d'août
To 5 du mois d'août

Et voila, je vous souhaite à tous, une bonne rentrée !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

E
Il y a plein de choses que j'ai envie de faire: la brioche butchy, et surtout le cake croque!
Répondre
B
il ne faut pas hésiter !
L
Ciao, top délicieux et varié! bisous
Répondre
B
merci, bisous !
K
un top 5 des plus gourmand et une belle rencontre :-) <br /> bisous ma belle :*
Répondre
B
merci, bisous !
K
Je te souhaite un bon mercredi. Bisous
Répondre
B
merci, à toi aussi !
F
une belle rencontre avec chef Damien et de jolies recettes bravo<br /> bonne soirée
Répondre
B
merci, bonne journée !
W
je louche sur la quiche thon
Répondre
B
très bonne, merci !
V
Les 5 recettes me plaisent !!!
Répondre
B
ok, bisous !
I
J'ai le droit de prendre un bout de chaque? Bisous
Répondre
B
je t'en prie, bisous !
Y
Je suis tentée de réaliser ce croque-cake ! Cà m'intrigue et çà donne envie !
Répondre
B
il faut le faire alors !
V
J'aurais fait le même classement que toi! Bisous
Répondre
B
merci, bisous !
C
Un bien beau top 5, Brigitte. Bises et belle journée à toi
Répondre
B
merci, bisous chrystel !
P
Jolies recettes et certainement un excellent moment passé avec le chef Damien.
Répondre
B
inoubliable, bisous !
S
un top à croquer!
Répondre
B
merci sandra !
L
Une belle rencontre. Que de belles réalisation.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
B
merci, belle soirée !
K
comme tu es jolie !!<br /> bravo à toutes pour vos jolies recettes !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
B
merci, bonne soirée !
M
beau mois d'aout et surtout une belle rencontre avec le chef Damien !<br /> <br /> manue :)
Répondre
B
merci manue, bisous !
L
belle rencontre,et superbe recettes, bisous a toi
Répondre
B
merci, bisous !
L
Une très belle rencontre, et des recettes toujours aussi appétissantes !
Répondre
B
merci, ma belle, bonne rentrée !
T
un très beau TOP 5 du mois.. j'ai été absente pendant celui ci mais je viens d'aller lire quand même l'article de ta rencontre, quelle chance, hein!!!<br /> bonne soirée, bizzz, isa
Répondre
B
oh oui, merci bises !
C
Voilà un joli mois :)
Répondre
B
merci cécile, bisous !
G
superbe top c'est vrai que la 1 ère photo de toi avec chef Damien est très jolie<br /> une bonne soirée<br /> guy
Répondre
B
merci guy, bonne soirée !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1