23 septembre 2015 3 23 /09 /septembre /2015 05:18
Le Browcake
Le Browcake

Entre le brownie et le cake pour un résultat deux fois plus gourmand !

 

Ingrédients pour le brownie :

140 g de chocolat noir

50 g de beurre

50 g de sucre

1 oeuf

35 g de farine

Pour le cake :

120 g de beurre

120 g de sucre

120 g de farine

2 oeufs

1/2 sachet de levure

5 cl de lait

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180.

Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro-ondes. Ajouter le sucre, bien mélanger.

Ajouter l'oeuf puis la farine.

Verser la pâte dans un moule à cake tapissé de papier sulfurisé et enfourner pendant 12 minutes.

Pour le cake, faire fondre le beurre. Incorporer le sucre puis les oeufs.

Terminer avec la farine et la levure.

Verser le lait et bien mélanger.

Verser la pâte sur le brownie puis baisser le four à 160° et prolonger la cuisson pendant au moins 45 minutes (s'il n'est pas assez cuit, prolonger).

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

L
Ciao, c'est parfait pour mes enfants! Bisous
Répondre
B
merci, bisous !
P
Un deux en un qui mérite un grand bravo
Répondre
B
merci !
I
Je sens que mes loulous vont se régaler au goûter!! Merci du partage
Répondre
B
de rien, merci à toi !
J
Encore du brownie : non mais quand est ce que je peux commencer mon régime moi !!!! C'est impossible avec tout ça! =) =)
Répondre
B
lol !
A
Belle découverte bien gourmande bravo:)Bises
Répondre
B
merci ma belle, bises !
C
Je note, je note! Merci.
Répondre
B
merci, biz !
V
Terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
merci virginie !
F
il a l'air super bon bravo<br /> bonne soirée
Répondre
B
merci, bonne soirée !
V
Bon we, bisous
Répondre
B
bisous et bon week-end !
S
il tourne ce cake sur la blogo<br /> il est tout mimi
Répondre
B
oui et je suis ravie de l'avoir fait !
C
je découvre le browcake, ça m'a l'air terrible bises
Répondre
B
oh oui, merci !
G
très joli gâteau et sûrement tout aussi délicieux<br /> une bonne nuit<br /> guy
Répondre
B
merci guy, bonne journée !
C
Merci d'avoir testé Brigitte. Il semble t'avoir plu à toi aussi. J'ai dû déjà le refaire moi. bises
Répondre
B
il a eu beaucoup de succès, merci !
V
C'est une sacrée belle nouveauté! Bisous et merci pour le partage
Répondre
B
merci à toi, bonne soirée !
M
Ah, celui là il faut vraiment que je le teste, il a l'air trop bon !<br /> Bisous.
Répondre
B
vooouuuuiiiiiii, bisous !
P
ta le chique de me faire craquer, coquine va !!! bisous
Répondre
B
lol, bisous !
G
Encore une super gourmandise dont tu as le secret, merci pour le partage. ^^
Répondre
B
de rien, bisous !
L
Ce cake à l'air très bon.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
B
merci, bonne journée !
M
Oh lala! Il donne trop envie!
Répondre
B
merci !
S
Plusieurs fois que j'entend parler des browcake et le tiens me met l'eau à la bouche alors va falloir que je m'y mette ! Bisous
Répondre
B
oui, et vite, bisou !
L
Joli comme tout ! Et avec cette couche de chocolat dessous, je craque ! Bisous
Répondre
B
merci lilou, bisous !
M
je l'ai aussi remarqué chez Nathalie, j'ai aussi prévu de le faire.. il a l'air topppppp<br /> <br /> manue :)
Répondre
B
merci manue, je te le conseille vivement, bisous !
M
J'en goûterais bien une petite tranche!!
Répondre
B
merci Michèle, bises !
P
Bonne idée bien gourmande. Bonne journée
Répondre
B
merci, et bonne journée !
L
celui là il va faire partie de mes realisations tres vite, bisous a toi
Répondre
B
super, bisous !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1