13 avril 2016 3 13 /04 /avril /2016 09:26

Voici encore une fois, deux recettes réalisées par mes copinautes.

Tout d'abord les chouquettes de patissi patatta qui a juste rajouté un peu de vanille.

Mise à l'honneur

et le gâteau au yaourt pommes et citron de barbara du blog Baba's Kitchen.

Un régal pour le petit-dèj et le goûter !

Mise à l'honneur

Merci à toutes les deux pour avoir réalisé deux recettes de mon blog !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

B
je suis bluffée par les chouquettes, super belles !!!!! merci pour la mise à l'honneur, bisous
Répondre
B
merci à toi, bisous !
M
Bravo, belle mise à l'honneur avec ces bonnes douceurs :)<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
B
merci, bon dimanche !
C
bravo à toutes de très belles et gourmandes et réalisations, bises
Répondre
B
merci, bisous !
C
De très jolies recettes !<br /> Je te souhaite un bon week-end !<br /> Bisoussss
Répondre
B
merci, bon week-end !
K
Bravo à toutes pour ces jolies recettes !!<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
B
merci, bon week-end !
L
belles réalisations surtout les chouquettes, elles sont très réussies
Répondre
B
merci beaucoup !
V
Oui, bravo, délicieux et bon choix de recettes, bisous
Répondre
B
merci val, bisous et bon dimanche !
G
belle mise à l'honneur félicitations à ces deux personnes pour ces superbes réalisation ainsi qu'à toi<br /> Une bonne soirée
Répondre
B
merci guy, bon dimanche !
F
bravo à elles<br /> bonne soirée
Répondre
B
merci, bonne journée !
I
Bravo à elles et bisous à toi
Répondre
B
merci isabelle, bisous !
M
Bravo à elles, c'est très appétissant !!!<br /> Bon jeudi
Répondre
B
merci, bon dimanche !
K
Bravo à toutes pour ces jolies recettes !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
B
merci, bon dimanche !
C
Bravo à elles pour ces belles recettes, bises.
Répondre
B
merci cécile, bisous !
V
Tes fans se sont bien débrouillées! Bisous
Répondre
B
merci, bisous val !
B
Bravo pour cette mise à l'honneur !
Répondre
B
merci betty !
P
Merci pour cette mise à l'honneur, ta recette des chouquettes a été très appréciée !
Répondre
B
merci à toi de l'avoir réalisé !
P
félicitation à toutes bisous
Répondre
B
merci !
L
bravo, et superbes réalisations, bisous
Répondre
B
merci, bisous !
L
Huuummm... vous me donnez faim es filles ! Tout me fait envie ! :) Bravo à vous 3 !
Répondre
B
merci, bisous !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1