22 mai 2016 7 22 /05 /mai /2016 16:33
Cookies au pralin et pépites de chocolat

Mes cookies du dimanche, cette fois-ci au pralin, 10 minutes suffisent pour se faire plaisir !

 

Ingrédients pour une vingtaine de cookies :

220 g de farine

120 g de beurre ramolli

1 oeuf

120 g de sucre

1 sachet de levure

150 g de pépites de chocolat

50 g de pralin

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180°.

Préparer 2 plaques recouvertes de papier cuisson.

Mélanger au batteur, le beurre mou et le sucre.

Ajouter l'oeuf et battre à nouveau.

Ajouter la farine, la levure et le pralin sans trop travailler la pâte.

Verser les pépites et mélanger à la cuillère en bois.

Former des boules (30 g pour moi) et les déposer sur les plaques à pâtisserie.

Appuyer légèrement sur chaque boule.

Enfourner 1 plaque pendant 10 min.

Les laisser refroidir avant de les ranger dans une boîte.

Ils vont vite disparaître !

source : Maryse et cocotte

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

S
mhhh de bons cookies
Répondre
B
merci sophie !
L
qu'ils m'ont l'air bons ces cookies!
Répondre
B
merci beaucoup !
G
La reine des cookies a encore frappé. En tout cas, ils ont l'air délicieux.
Répondre
B
merci, bisous !
N
Muhmmm!! J'ai du pralin et des pépites de chocolat!! Je crois qu'ils vont plaire!!! Bises
Répondre
B
j'en suis sur, bises nathalie !
C
miam encore une belle version gourmande de cookies, bises
Répondre
B
merci, bisous ma belle !
C
J'adore. Bises
Répondre
B
merci chrystel, bises !
M
Hum ils semblent juste irrésistibles !!<br /> Bises et bon mardi.
Répondre
B
merci, bisous !
F
Jen prends un en passant ! Miam!
Répondre
B
ok, merci flo !
S
Hummm... Elle me plait bien ta petite recette ! Bisous
Répondre
B
bisous stéph !
C
J'adore les cookies, ils sont superbes, bisous
Répondre
B
merci cécile !
B
Tiens j'ai justement du pralin au fond du placard...vais-je me laisser tenter?
Répondre
B
ouiiii !
M
parfait.... miammm<br /> <br /> bonne journée<br /> manue :)
Répondre
B
merci, bonne journée !
P
Ils doivent être très bons avec du pralin.
Répondre
B
oui excellents, merci !
D
Je craque devant tes cookies.
Répondre
B
merci !
P
ils sont magnifique !! bisous bisous
Répondre
B
merci patricia, bisous !
L
Oh ils devaient être super bons... Tu en envoies ? :p Bisous
Répondre
B
j'en ai donné à mon fils qui repart sur Montpellier, bisous !
P
bravo ma belle bisous
Répondre
G
de jolis cookies avec un bon petit café <br /> bonne fin de journée
Répondre
A
Humm a croquer avec un thé
Répondre
L
Hummmmmmm... j'en veuuuuuuuux... pour accompagner mon thé....
Répondre
B
lol, merci et bisous !
L
Ils sont terribles Brigitte tes cookies, je les dévore déjà avec les yeux. Belle fin de journée, bisous
Répondre
B
merci beaucoup, bon dimanche !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1