18 septembre 2016 7 18 /09 /septembre /2016 06:40
Confiture de mirabelles au micro-ondes

Encore une délicieuse confiture, cette fois-ci, aux mirabelles. Un pur bonheur !

 

Ingrédients :

750 g de mirabelles

250 g de sucre

1 citron

 

Préparation :

Dénoyauter les mirabelles et les déposer dans un saladier qui passe au micro-ondes.

Verser le sucre et le jus du citron et bien mélanger.

Faire cuire au micro-ondes 2x5 minutes en mélangeant entre chaque cuisson.

Mixer grossièrement au mixeur plongeant.

Faire cuire à nouveau 2 minutes.

Et voila, tout bête et tellement bon !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
Combien de temps se garde cette confiture ,? Je viens de la faire , elle est super bonne .
Répondre
B
comme une confiture normale, plusieurs mois tant qu'elle est bien hermétique, bonne journée !
M
hummmmmmm quelle bonne idée
Répondre
B
merci !
L
belle et délicieuse confiture
Répondre
B
merci loulou !
S
alors ça c'est bluffant!!!! bisous
Répondre
B
merci, bisous !
A
Une de mes confitures préférées,la confiture au micro ondes,je ne connaissais pas,merci pour le partage,belle journée!
Répondre
B
gain de temps, merci !
C
une succulente confiture, bises
Répondre
B
merci, bisous et belle journée !
N
C'est en effet tout bête et surprenant!! Je goûterais bien une petite tartine!! Bises
Répondre
B
merci nathalie, bises !
C
J'adore les mirabelles, cette confiture doit être délicieuse, bisous.
Répondre
B
oh oui merci !
I
Figure toi que justement j'avais envie de confitures de mirabelles...je t'en pique un pot
Répondre
B
non trop bon !
L
je la mets en favoris, merci
Répondre
B
merci à toi, bises !
P
Sympa ta recette au micro-ondes !
Répondre
B
merci !
G
une excellente confiture je termine le pot que m'a maman m'avait donné l'an passé <br /> excellent après-midi
Répondre
B
merci guy, oui excellente !
P
trop top, bisous bon dimanche
Répondre
B
merci bon dimanche patricia !
M
pratique quand on a un micro onde, beau résultat !<br /> <br /> manue :)
Répondre
B
merci, bisous manue !
L
Je ne connaissais pas du tout cette façon de faire de la confiture ! Pratique et rapide ! :) Bisous
Répondre
B
oui et très bon, merci, bisous !
C
Je passe te souhaiter un bon dimanche malgré la pluie !<br /> Bisous bisous
Répondre
B
bon dimanche !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1