3 décembre 2018 1 03 /12 /décembre /2018 20:21
Panettone aux pépites de chocolat
Panettone aux pépites de chocolat

Pas eu le temps de le prendre en photo en entier et très satisfaite du résultat, voici le gâteau du lundi !

Je n'aime pas les raisins secs, c'est logiquement que j'ai préparé ce panettone aux pépites de chocolat. 

Libre à vous d'y intégrer des raisins secs.

Vous trouverez la recette chez Véronique que je remercie car il a eu beaucoup de succès au travail !

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
Wahou, quel panettone ! Son épaisseur me laisse rêveuse de gourmandise, d'autant que je n'en ai jamais fait. J'espère que Noël s'est bien passé chez toi. La fin d'année étant toute toute proche, je te souhaite avec un peu d'avance, un très bon réveillon du 31. Bisous Brigitte
Répondre
B
merci beaucoup chrystel, oui il était très haut, bonnes fêtes, bisous !
S
hummm, magnifique et super appétissant !!! Bien envie de tester !!!
Répondre
B
pas d'hésitation alors !
C
Elle est vraiment très réussie, j'aime les raisins secs mais pas mes filles, elles opteraient aussi pour ta version chocolat, bises
Répondre
B
on voit les gourmandes, bisous !
V
Belle semaine à toi, gros bisous
Répondre
B
merci, belle journée, bisous !
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
B
merci, bon dimanche !
C
Il est superbe, je n'aime le raisin sec que 'sil est bien imbibé de rhum ce qui le rend bien moelleux et en plus il parfume!!!!<br /> . Bises
Répondre
V
Je pense à toi ts les jours avec les blocages sur Arles. J'espère que ça va! Gros bisous et bon we
Répondre
B
merci, ce matin j'ai fait la marche. J'avoue que c'est compliqué. Je vais travailler à pied depuis 3 semaines et mon fils qui est sur Marseille, ne rentre plus depuis ce temps le week-end.
M
D'origine italienne, le panettone est en effet une tradition natale et nous avons déjà commencé à le déguster. Bravo pour cette version fait maison. Je récupère la recette; si j'ai le courage, j'en ferai un pour ma grand-mère.<br /> Bonne soirée.
Répondre
B
je suis sur qu'il lui plaira, bonne journée !
I
On devine le moelleux de ton panetonne! Ca donne envie<br /> Bisous
Répondre
B
merci, bisous isabelle !
K
Ta brioche est superbe !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
B
merci, bon vendredi !
V
C'est super bon...une tranche ts les matins et hop! En forme pour la journée! Bisous
Répondre
B
c'est ça on en a bien besoin !
M
Double WOW!<br /> 1) un panettone fait maison :respect<br /> 2) aux pépites de chocolat : ça doit être sublime!!
Répondre
B
oui je préfère et il était excellent, merci bonne soirée !
L
wahou il est superbe ! dommage que je ne possède pas de moule assez haut, je me serais bien laisser tenter ! bonne journée bises
Répondre
B
si tu as un moule à manqué cela suffit, il suffit de chemiser ton moule avec une bande de papier sulfurisé <br /> https://www.mycake.fr/gateau-haut<br /> bises !
H
une réussite ton panettone, j'aurais mis des pépite de chocolat aussi même si j'aime les raisins secs ;)
Répondre
B
on voit la gourmande !
M
vraiment trés réussi ton Panettone ! et cette version pépites de chocolat, est originale.
Répondre
B
merci, bonne soirée !
S
il est superbe!!!! bisous
Répondre
B
merci, bisous !
P
Il est très beau et super gonflé. Bises
Répondre
B
merci, je ne pensais pas qu'il allait autant gonfler !
M
hummmm ton panettone est beau, il a une belle mie !<br /> <br /> manue :)
Répondre
B
et il est excellent, merci manue !
L
La mie est magnifique ! Je comprends qu'il ait eu du succès ! Bisous
Répondre
B
merci lilou, oui moi même j'ai été surprise du résultat, bisous !
L
Comme il me fait envie ton beau panetonne !!!
Répondre
B
merci, bises !
G
Hummmmmm cette coupe ! Je t'en chiperais bien une part. ☺
Répondre
B
une grosse alors !
P
merci de ce merveilleux panettone bisous
Répondre
B
de rien, bisous patricia !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1