27 juillet 2019 6 27 /07 /juillet /2019 19:11
Gâteau d'omelette aux tomates et lardons
Gâteau d'omelette aux tomates et lardons

Facile et rapide !

 

Ingrédients :

6 oeufs 

3 tomates

200 g de lardons

1 oignon

100 g de gruyère râpé

30 cl de crème liquide (20 pour moi)

sel, poivre

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180°.

Faire revenir l'oignon et les lardons dans une poêle.

Casser les oeufs dans un saladier et les battre à l'aide d'une fourchette.

Ajouter la crème, le gruyère le sel et le poivre.

Incorporer le mélange oignon-lardons et les tomates en rondelles.

Verser le tout dans un moule à gâteau tapissé de papier sulfurisé.

Faire en sorte que les tomates soient dessus.

Enfourner 30 minutes.

source : cuisine AZ

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

L
Cela me plaît beaucoup ! A retenir pour un prochain repas du soir ! A bientôt bises
Répondre
B
super, j'espère que ça te plaira bises !
S
bonne idée avec une petite salade c'est parfait!!!! bisous
Répondre
B
merci, bisous !
P
excellent j'adore bisous
Répondre
B
merci patricia, bisous !
M
Je trouve cela fort appétissant !
Répondre
B
merci !
C
Une belle idée ce gâteau omelette, bises
Répondre
B
merci carmen, bises !
V
Gros bisous
Répondre
B
bisous !
G
Avec une bonne salade verte, ça fait le plus sympathique des repas. Bises et bon weekend.
Répondre
B
merci, bises !
A
Je le fais souvent et je ne pense pas me prendre en photo. Hyper bon<br /> Bisous
Répondre
B
merci assia, bises !
V
Tiens, je me verrais bien en porter un bout à mon pique-nique de demain. Gros bisous
Répondre
B
très pratique en pique nique en effet, bisous !
G
joli gateau et de bons ingrédients<br /> une bonne soirée
Répondre
B
merci guy bonne soirée !
M
Voilà une recette bien gourmande <br /> Bisous (ici nonna
Répondre
B
merci, bisous !
C
J'aime quand c'est facile et rapide. Et savoureux, comme ça semble l'être. Merci Brigitte. Bisous
Répondre
B
merci à toi, bises !
P
Un plat idéal avec quelques crudités. Bises
Répondre
B
tout à fait, bises !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1