29 mars 2020 7 29 /03 /mars /2020 07:31
Donuts au four

Dur de résister à la tentation ! Pour limiter les dégâts, je préfère la cuisson au four bien moins grasse que celle à l'huile. Bien sûr, ne vous attendez pas à avoir le même résultat, c'est une version différente, une texture différente mais que j'aime bien. Vous trouverez la recette sur le blog Jardin des gourmands.

Plusieurs glaçages proposés. J'espère que cette version vous plaira !

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
Hummm délicieux je n'en ai encore jamais fait!!!!!
Répondre
B
à tester alors !
I
Comme toi, je ne fais mes donuts qu'au four. J'ai d'ailleurs prévu d'en faire prochainement avec une recette qu'une conseillère Demarle m'a envoyée. Je comparerai avec la tienne
Répondre
B
ok, j'ai hâte de voir la tienne !
A
je n'ai jamais testé la cuisson au four, il faudrait vraiment que j'essaie ^_^ Merci du partage
Répondre
B
différent de ceux à l'huile, bonne soirée !
S
a tester !!! miaaammm
Répondre
B
ouiii !
Y
des donuts au four... trop longtemps que je n'en n'ai plus fait... vas falloir que j'y remédie.. hihihi<br /> tu me donnes faim !!<br /> bizzzzzz
Répondre
B
j'en suis ravie, bises !
S
hummm j'ai très envie d'en croquer un!!!! bisous
Répondre
B
merci bisous et belle journée !
G
J'ai déjà essayé ces donuts au four, c'est pas mal pour limiter les dégâts hihi!
Répondre
B
oui vaut mieux !
M
Moi aussi je les fait au four, avec mon moule à Hoops Tupperware. Tu devrais réactiver le bandeau over blog au dessus de ton blog, je ne peux pas te rajouter à mon reader sans ça. <br /> Bon dimanche
Répondre
B
ok je ne sais pas comment faire, merci, bonne soirée !
P
Il faut absolument que je teste cette version au four. Bonne journée
Répondre
B
ah oui absolument lol, bonne soirée !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1