Dur de résister à la tentation ! Pour limiter les dégâts, je préfère la cuisson au four bien moins grasse que celle à l'huile. Bien sûr, ne vous attendez pas à avoir le même résultat, c'est une version différente, une texture différente mais que j'aime bien. Vous trouverez la recette sur le blog Jardin des gourmands.
Plusieurs glaçages proposés. J'espère que cette version vous plaira !





