26 mars 2020 4 26 /03 /mars /2020 14:39
Gâteau au yaourt au citron

Parce que j'adore le citron !

 

Ingrédients :

2 pots de yaourt 0%

1 pot de farine

1 pot de maïzena

1 pot de poudre d'amande

1 pot d'édulcorant en poudre (ou sucre blanc)

3 oeufs

1 citron jaune non traité

1 sachet de levure chimique

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180°.

Battre les oeufs avec l'édulcorant et les yaourts.

Ajouter la farine, la maïzena, la poudre d'amande, le zeste du citron et la levure.

Verser dans un moule à gâteau et enfourner 35 minutes (à surveiller selon votre four).

Sortir du four et laissez refroidir avant de démouler.

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

G
Miammmmmmmm! Je te chipe une part. ☺
Répondre
B
pas de soucis !
Y
Intéressant sans matière grasse ! J'aime beaucoup le citron et c'est un gâteau que je vais devoir essayer ;-) Merci
Répondre
B
le goût y est, merci !
L
Il est superbe !<br /> Prends soin de toi
Répondre
B
merci clara, bonne soirée !
C
Rhoooo un régal pour les yeux et les papilles, bises
Répondre
B
merci carmen, bises !
S
hummmmm je fond pour ton gâteau!!!! bisous
Répondre
B
merci, bisous et bonne journée !
L
Très sympa ce gâteau, en version légère en plus ! Miam ! Bisous
Répondre
B
pour faire moins de dégats, bisous !
A
Le meilleur des gâteaux. Bises et prends soin de toi
Répondre
B
merci ma belle, toi de même, bises !
F
excellent gâteau j'adore le citron<br /> bonne soirée
Répondre
B
merci beaucoup, bonne journée !
P
Moi aussi, j'adore le citron ! Ton gâteau ne peur que me plaire.Bonne soirée
Répondre
B
merci, bonne soirée !
P
j'adore le citron, bisous
Répondre
B
merci patricia, bisous !
C
Très très sympa ton joli gâteau et léger en plus, si on utilise de l'édulcorant. Merci. Bisous
Répondre
B
oui aucune culpabilité, bises !
Y
simple mais tellement bon !<br /> ce gâteau ferait le bonheur de mon mari... :)
Répondre
B
j'en suis sur !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1