21 février 2021 7 21 /02 /février /2021 18:59
Brownie aux noix de pécan

J'adore les noix de pécan. Quand j'ai trouvé cette recette de brownie je n'ai pas hésité. Aucun regret, il est parfait !

 

Ingrédients :

200 g de chocolat noir

50 g de farine

120 g de beurre

100 g de sucre roux

4 oeufs

60 g de noix de pécan + quelques noix pour le dessus

 

Préparation :

 Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes.

Ajouter les oeufs 1 à 1.

Bien mélanger entre chaque ajout.

Ajouter le sucre et la farine.

Ajouter ensuite, les noix de pécan.

Verser dans un moule tapissé de papier sulfurisé, déposer les noix restantes sur le dessus et enfourner 20 minutes.

source : la cuisine de Jackie

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

J
Miam miam, ça me ferai bien mon goûter de cet apm
Répondre
B
gourmande !
E
Un bon brownie bien moelleux... c'est irresistible!
Répondre
B
merci emilie !
V
Facile à faire et tellement irrésistible! Bisous
Répondre
B
merci val, bisous !
K
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de brownie, tu me donnes des envies !<br /> Je te souhaite un bon jeudi. Bisous
Répondre
B
moi aussi ça faisait un moment, bisous !
I
Je viens justement d'en faire un pour mes loulous. Il faut que je teste ta version pour voir celle qu'ils préfèrent. Avec tout ce chocolat, ça ne peut être que top!<br /> Bisous
Répondre
B
tu me diras, bisous !
Y
rhooooo je me régalerai aussi avec ce brownies moi !!! il a tout pour me plaire !!!
Répondre
B
j'en suis ravie !
S
hummmm une pure gourmandise!!! bisous
Répondre
B
merci, bisous !
P
Moi aussi j'adore les noix de pécan ; alors ton brownie a tout pour me plaire. Bonne journée
Répondre
B
merci, bonne journée !
M
oh la la avec des noix de Pécan, un régal !<br /> <br /> manue
Répondre
B
oui trop bon !
L
Il doit être délicieux ! Bisous
Répondre
B
il est vite parti, bisous !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1