16 décembre 2021 4 16 /12 /décembre /2021 19:27
Ragoût d'agneau et flageolets au cookeo

Une recette vite réalisée lorsque l'on rentre du travail et qu'on a peu de temps devant soi.

Ingrédients :

côtes ou collier d'agneau (900g)

1 boîte de flageolets verts

1 oignon

sel, poivre

 

Préparation :

En mode doré, faire revenir l'oignon émincé et l'agneau.

Ajouter les flageolets et le jus de la boîte.

sel, poivre.

Mettre sous pression 45 minutes.

Un régal !

(on peut y ajouter des pommes de terre avant la cuisson).

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

P
super, merci bisous
Répondre
B
bisous
K
Vite fait, bien fait et en plus c'est bon !!<br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
B
oui j'adore l'agneau et le cookeo c'est super pratique !
V
C'est tt simple, mais qu'est-ce que j'aime ça! Bisous et bon we
Répondre
B
merci ma belle, bisous !
C
j'adore l'agneau avec les flageolets verts, bonne soirée
Répondre
B
merci, bon dimanche !
L
Voilà qui me donne faim...
Répondre
B
j'en suis ravie, merci !
G
belle assiette mais je passe<br /> une bonne soirée
Répondre
B
ok merci et bonne soirée !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1