17 juillet 2009
5
17
/07
/juillet
/2009
10:39
Je l'ai fait pour mon petit neveu, lysio. J'ai pris deux cakes au beurre du commerce que j'ai taillé en forme de 1.
Puis j'ai fait une crème au beurre dont j'ai pris une partie pour recouvrir le gâteau. J'ai coloré le reste de différentes couleurs pour faire la déco.





