17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 16:10
En fait, j'étais dans une boutique de cadeaux et, en farfouillant un peu, j'ai trouvé un moule à la forme de mon gâteau.
Je n'ai pas hésité un instant et je l'ai pris car, je me suis dit, après tout ça peut servir pour un anniversaire de fille. Succès garanti ! Pour moi c'est un gâteau comme un autre et, en aucun cas, je trouve ça vulgaire. J'espère que vous êtes du même avis ! J'en ai fait plusieurs autres, du même modèle et, un, différent que je vous mettrais plus tard !


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

S
mdr, celui là j'adore !!!!!! trop bien fait !!!
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai le moule !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1