C'est pour l'anniversaire d'un de mes beaufs, jacky, qui est artisan-peintre. J'ai fait cuire plusieurs petits cakes au chocolat, (recette du chocolate cake, une tuerie), dans de petits moules ronds. Je les ai empilés et mis entre chaque couche du nutella. J'ai recouvert le dessus de pâte d'amande que j'ai peint en jaune pour simuler la peinture. Toute la déco est en pâte d'amande sauf le pinceau qui est en pâte à sucre. J'ai oublié de dire que j'ai oublié le "c" quand j'ai pris la photo et que je l'ai rajouté après !





