18 juillet 2009
6
18
/07
/juillet
/2009
13:55
C'est un trois-chocolats. J'ai adoré faire une blanche-neige, car c'est ma première. La déco est un window chocolat.


Published by De La Casa Brigitte
-
dans
gâteaux window color et peinture sur pâte d'amande
commenter cet article …
commenter cet article …





