18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 13:55
C'est un trois-chocolats. J'ai adoré faire une blanche-neige, car c'est ma première. La déco est un window chocolat.


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
<br /> bonjour!<br /> qu'est-ce que vous entendez par window chocolat? (vus utilisez de la peinture pour fenêtre?! Oo XD) Si vous pouviez me donner la technique en détail...<br /> <br /> Merci et au revoir!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> voici un lien où j'explique tout<br /> <br /> <br /> http://gateauxandco.over-blog.com/article-window-color-methode-de-chane-52050444.html<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> kikou bree trop beau ce gateaux et t'es veinarde j'ai besoin de tes conseils lol<br /> alors je déballe mes questions!!<br /> -ton window est tous chocolat?<br /> -sur quoi tu la poser (glaçage ou chocolat en ganache?)<br /> -si je fais un window en glaçage royale sur koi le poser sans kil fonde?<br /> -la personne veut un gateau leger et decor princesse!au secour<br /> <br /> merci pour tes reponses et bonne semaine gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci kiline, je t'ai répondu en mp !<br /> <br /> <br />
A
Très jolie déco,j'arrive pas faire tenir le chocolat trop liquie et pas du tout douée. Bravo!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
B
<br /> merci !!<br /> <br /> <br />
M
Je l'adore celui là ! PS j'ai pensée que l'on pourrai faire un échange de liens alors je t'ai mise dans la liste des blogs que j'admire sur la page d'accueil de mon blog :-)<br /> J'espere que tu auras vite beaucoup de visite !
Répondre
D
<br /> c'est trop adorable, mamancaline ! merci beaucoup ! je mettrais bien évidemment ton lien sur le mien, d'ailleurs j'allais te le demander !<br /> <br /> <br />
N
il y a pas de mot moi je trouve toute les déco superbe <br /> nathalie h
Répondre

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1