J'ai eu envie d'une paire de tongs ! Bon ce sont plutôt des prototypes ou des caricatures.
Pour les lanières je voulais mettre les bonbons longs et plats (avec du sucre dessus), mais, évidemment, je n'en ai pas trouvé ! tant pis !
C'est un gâteau au chocolat que j'ai cuit dans un moule rectangulaire.
J'ai découpé des empreintes de semelles sur une feuille.
Une fois le gâteau refroidi, j'ai posé mes empreintes découpées dessus. Puis, avec un couteau, j'ai taillé les formes dans le gâteau.
J'ai recouvert de crème au beurre colorée, de petites pastilles en sucre sur les côtés, et j'ai rajouté des fleurs en plastique.
Pour le sable, j'ai pris un paquet de biscuits au beurre que j'ai mixé.






