6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 20:13

Pas sous forme de gâteau (pas pour l'instant mais qui c'est ?) mais fabriquer à base de verres en plastiques. Petit essai pour une déco de noël. Je trouve le résultat super !

La tête est faite avec des verres à café. Pour les yeux, j'ai utilisé des chaussettes noires. Pour le nez et la bouche, une feuille de papier orange. J'ai acheté un balai mais je ne sais pas comment le faire tenir !

L'idée ne vient pas de moi. Je l'ai trouvé là.

 

Photo-3804.jpg

 

En attendant les fêtes, il est sagement rangé dans le garage, sous un plastique.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

F
bonjour combien de gobelet il faut merci
Répondre
B
ou la, je ne sais plus !
C
Super cette idée , j'aime bcp ;)
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ouah il est génial ce père noel !!! bravo
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Dis moi comment je peux t'envoyer une photo :)
Répondre
B
<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens vous dire que j'ai réussis a finaliser ce bonhomme de neige! ! Il était pas tout à fait rond, du coup difficile à faire tenir au sol. Et je n'ai pas réussis a fixer la tête au corps, je<br /> l'ai simplement poser sur le corps.<br /> Il a fait son effet quand même :)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> j'aurais bien aimé le voir ! la tête est juste posée pour moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
je viens de faire ce bonhomme, j'ai mis une lumière dedans, c'est génial, pour le balai, un petit collier d'electricien genre colson, un trou dans un gobelet, on passe le collier<br /> merci, si vous avez d'autres idées, je suis preneuse
Répondre
B
<br /> <br /> vous pourriez m'envoyer une photo ? merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Pas de soucis! J'ai commencé déjà mais faut que je trouve des petits gobelets pour faire la tête!
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère que tu vas en trouver !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ok super! Merci pour votre réponse rapide.
Répondre
B
<br /> <br /> de rien, bises ! si vous en faites un, faites le moi savoir !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour,<br /> <br /> Comment faites vous tenir la tête et le corps l'un sur l'autre?<br /> <br /> Merci
Répondre
B
<br /> <br /> en agrafant !<br /> <br /> <br /> <br />
M
allo j aimerais savoir comment ont fait le bonhomme de neigemerci
Répondre
M
quelle grandeur de verre que vous prenez ses tu des verres en styromousse ou plastique
Répondre
M
Coucou ,il est génial ce bonhomme de neige !! aurai tu un tuto avec toutes les explications ?
Répondre
B
<br /> <br /> non, si j'avais su...<br /> <br /> Alors les verres sont agrafés entre eux. Je commence tout simplement à faire une "couronne de verre", agrafés côte à côte.<br /> De toute façon, ils vont forcément se rejoindre.<br /> Puis, il faut faire pareil au-dessus de la première couronne et ainsi de suite.<br /> a la fin, ça donne la moitié du corps. Pour finir le corps, il suffit de retourner la sphère et faire pareil de l'autre côté.<br /> Pour la tête pareil mais avec des verres à café.<br /> J'espère avoir été clair !<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
j adore l idée, d enfer !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci angelu !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hoooooo je suis hyper fan Bree !!!<br /> Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ton merveilleux blog mais la je suis content de découvrir ça !!!!<br /> Bravo , j'adore !!
Répondre
B
<br /> <br /> merci, par contre, on ne te voit plus sur le forum ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
Excellent !!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
F
wouahhh, j'adore ! bravo
Répondre
B
<br /> <br /> merci fanny !<br /> <br /> <br /> <br />
S
toppissime !!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci stephimat !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Belle idée, fallait y penser aux gobelets en plastique. ^^
Répondre
B
<br /> <br /> merci, c'est vrai, c'est tout simple !<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est super comme idée, le rendu est génial, j'aime beaucoup, jolie réalisation
Répondre
B
<br /> <br /> merciii, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Vraiment très chouette !!!! Pour le balais tu peux essayer avec un grand fil de fer ?
Répondre
B
<br /> <br /> merci,je testerais plus tard, la je l'ai rangé dans un grand sac poubelle pour le protéger de la poussière.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trop drôle!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Super idée et vraiment très beau ton bonhomme ;-)<br /> Merci pour ce partage :-)<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> de rien, merci et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est une super idée et le rendu est top ! Bravo !
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! par contre, la photo est pourrie !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1