Pas sous forme de gâteau (pas pour l'instant mais qui c'est ?) mais fabriquer à base de verres en plastiques. Petit essai pour une déco de noël. Je trouve le résultat super !
La tête est faite avec des verres à café. Pour les yeux, j'ai utilisé des chaussettes noires. Pour le nez et la bouche, une feuille de papier orange. J'ai acheté un balai mais je ne sais pas comment le faire tenir !
L'idée ne vient pas de moi. Je l'ai trouvé là.
En attendant les fêtes, il est sagement rangé dans le garage, sous un plastique.





