28 novembre 2014 5 28 /11 /novembre /2014 05:23

http://farm9.staticflickr.com/8586/15869998446_0775ce5ed6_z.jpg

Voici ma participation pour le concours organisé par Chrystel du blog "Entre rire et cuisine" à l'occasion de ses 8 ans d'existence.

La réponse à sa question est Belfast.

http://farm8.staticflickr.com/7527/15708336858_d0c40abcd5_z.jpg

Il s'agit d'irrésistibles bouchées au chocolat qui ont fait l'unanimité !

Ingrédients : 

Pour environ 25 bouchées :

3 oeufs

75 g de sucre

50 g de farine

85 g de beurre

200 g de chocolat noir

chocolat blanc

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180°.

Dans un saladier, mélanger les oeufs, la farine et le sucre. Mettre au frais.

Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro-ondes.

Incorporer au mélange précédent puis verser la préparation dans les mini-moules à muffins.

Déposer un carré de chocolat blanc dans chaque petit moule.

Enfourner 8 minutes (à surveiller).

C'est pas plus compliqué que ça de se faire plaisir !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

H
Miam! à tester très vite!! merci!
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
gégnial, je prend, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ok, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
top gourmand, bonne chance pour le concours de Chrys, bisous :*
Répondre
M
Recette très tentante que je voudrais faire pour Noël. Mais comment dégustez-vous ces bouchées ? Chaudes, tièdes ou froides ? Est-ce qu'on peut les conserver ? Ou les faire à l'avance ou les<br /> congeler ? Merci pour votre réponse et bonnes fêtes de fin d'années. Marie-ange Jouard
Répondre
B
<br /> <br /> ça se déguste froid à température ambiante. Je pense que les congeler est une bonne solution.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ca a l'air très bon
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ciao, je t'en chipe un, je ne résiste pas! Bonne chance pour le concours! Très bon WE!Bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> merci bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je n'en ferais qu'une bouchée ;) Très belle participation, bonne chance à toi !
Répondre
B
<br /> <br /> merci,bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
W
je t'en chipe au passage
Répondre
B
<br /> <br /> okkk !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Qu'elles sont appétissantes ces bouchées, je ne peux résister à ce double apport de chocolat ;)
Répondre
B
<br /> <br /> merci coco !<br /> <br /> <br /> <br />
G
de superbes gourmandises mais il y en n'a de trop pour Chrystel alors j'en prend quelques-unes bonne chance pour le concours<br /> une très bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> merci guy, je te souhaite de passer un bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
F
ces bouchées me donnent l'eau à la bouche bien gourmandes<br /> bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolie petits muffins
Répondre
B
<br /> <br /> merci sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
S
hummmm ils sont extra tes moelleux!!! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oui, gourmande et je l'assume! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> bisous et bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci beaucoup Bree. Ravie que tu aies pu participer<br /> Gros gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci Chrystel, biz !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je t'en chipe une pour la pause de 10h!
Répondre
B
<br /> <br /> je t'en prie !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Hi hi ! On dirait des panneaux sens interdit en version marron et blanche.
Répondre
B
<br /> <br /> c'est exactement ce que je me suis dit, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
quelle tentatrice tu fais !!! j'en ai envie maintenant lol
Répondre
B
<br /> <br /> lol, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Huuummm... tes petites bouchées me font de l'oeil... Je bave ! ;) lol ! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> lol, attention au clavier, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
mon dieu, je craque
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Miam, miam, j'espère que tu vas gagner !
Répondre
B
<br /> <br /> c'est gentil, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'arrive tout de suite!
Répondre
B
<br /> <br /> ok !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonne chance pour le concours ! tes petits cupcakes sont superbes !
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1