6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 11:41

Délicieux, ces brownies, version individuelle. Une recette trouvée sur le net (je n'arrive plus à accéder au site désolée). Je n'en ai même pas goûté un seul, snif, ils sont partis tellement vite ! C'est bon signe !

 

Ingrédients :

 

150 g de farine

1 pot de 200 g de nutella

2 oeufs

125 g de smarties concassés

1 sachet de sucre vanillé

1 sachet de levure chimique

 

Préparation :

 

Préchauffer votre four à 180°.

 

Mélanger le nutella ramolli avec les oeufs.

 

Ajouter la farine, le sucre vanillé, la levure puis les smarties émiettés.

 

Verser la préparation dans des moules à muffins ou, comme moi, des moules à cakes et enfourner pendant 20-25 minutes.

 

010-copie-9.JPG

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

K
<br /> merci pour cette recette !! Elle m'a inspiré tout de suite ; ma fille partira demain avec toute une ribambelle de petits gateaux pour sa classe !!! C'est son anniversaire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh alors joyeux anniversaire à ta fille !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop gourmand et pas de beurre (même si le nuutella suffit a le rendre hyper calorique ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est sur, pas besoin de beurre la !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si t'as pas pu y goûter, c'est l'excuse idéale pour en refaire ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est bientôt prévu !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est certain, ils devaient être délicieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est sûr, je vais en refaire pour vérifier !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh, la, la..encore une tuerie signée Bree!!!! Merci pour cette recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien, elle est très bonne !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci beaucoup Bree13 pour nous régaler avec toutes ces nouvelles recettes de la rentrée... Plein de recettes pour éveiller nos papilles pour la rentrée...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> au cas ou elles s'endormiraient !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1