11 novembre 2014 2 11 /11 /novembre /2014 12:00

http://farm6.staticflickr.com/5610/15762232221_bfff42106a_z.jpg

Juste pour vous montrer la déco de mon cake à l'orange. J'ai confit les oranges au micro-ondes.

 

Ingrédients :

1 orange

sucre

eau

 

Préparation :

 

Moi j'utilise un biberon pour mes mesures. 

 

Je coupe les oranges en tranches. Je les dépose dans un saladier en verre. Je verse 20 cl d'eau et 20 cl de sucre. Je recouvre d'un couvercle et je fais cuire 4 x 2 min 30 à chaque arrêt. Simple, rapide et bon !

On peut faire pareil avec des citrons.

source : sucrissime

 

J'en profite pour une mise à l'honneur de ma collègue de travail, Corinne qui a fait deux cakes (rien que ça) pour sa famille.

J'aime beaucoup sa déco !

 

http://farm8.staticflickr.com/7545/15578935197_e8f68c91ff_z.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

B
;o)
Répondre
B
j'ai fait au citron (2 pour club sportif avec le glaçage) et ai eu du mal à les laisser partir intacts!!!!<br /> <br /> merci et hop une recette nouvelle au citron<br /> un best<br /> confirmation après les dégustations ce soir !
Répondre
B
<br /> <br /> ok, moi j'en ai fait un au citron hier, un régal !<br /> <br /> <br /> <br />
B
super astuce pour confire les oranges, merci !! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> hier, j'ai fait pareil avec un citron, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
je sais qu'il aurait été 10 000 fois mieux avec le glaçage mais je n'ai pas de sucre glace à la maison, tant pis. je testerai avec le citron
Répondre
B
<br /> <br /> ok, faut que je le teste aussi, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
waouh! superbe!! j'ai fait le cake sans le glaçage,faut que je t'envoie la photo. mon mari a aimé parce qu'il ne sentait pas trop le goût de lo'range (il n'aime pas l'orange en général)! je veux<br /> tester avec le citron!
Répondre
B
<br /> <br /> il faudrait le glaçage avec, je t'assure que ça apporte un plus extra ! faut que je teste aussi au citron !<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe cake j'adore<br /> bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très bon cake!
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les oranges confites décorent joliment le gâteau
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo pour ta réalisation!
Répondre
B
<br /> <br /> merci Betty !<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'adore ça ... avec l'orange c'est trop bon !
Répondre
B
<br /> <br /> merci, biz !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup Michèle !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo pour tous ces jolis cakes !<br /> Passe une bonne journée. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
MAGNIFIIIQUE ce cake à l'orange !! Il me fait trop envie :) Bravo aussi à Corinne pour ses jolis cakes !
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
hummmm un régal le cake est mon gâteau préféré en plus aux agrumes j'adore, bravo à ta collègue. Bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
un superbe cake et belle mise a l'honneur pour cette belle réalisation<br /> une bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Pas mal au micro ondes !
Répondre
B
<br /> <br /> merci isa !<br /> <br /> <br /> <br />
C
chouette ton idée au micro-ondes ! je retiens ...
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Miammmm..
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie cette déco à l'orange confite ! Et rapide, c'est bien pratique !<br /> Bravo à Corinne également !<br /> Bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bonne journée lilou !<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime bien ton cake à l'orange je suis très agrumes !!!<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci lynda, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
miammmm quel beau cake, bisouss
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo, tu fais saliver tes collègues. C'est génial, ça.<br /> Il est vrai que ton cake me parait très bon<br /> Bises Bree
Répondre
B
<br /> <br /> oui pour l'avoir refait aujourd'hui il a encore eu beaucoup de succès !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il est magnifique j'adore ta déco. Et bravo à ta collègue, ils sont top aussi ^^. Bisous et belle journée
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour elle, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Les Cakes citron ou orange sont mes préférés! !!<br /> Bizzzz, isa ♡
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bonne soirée iza !<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbe idée, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci, belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
hum...dès plus gourmand pour le gouter!
Répondre
B
<br /> <br /> avec un petit café, miam !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Miam, il me fait drôlement envie ton cake. Une tranche à chaque fin de repas! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci Val, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolies cakes. Moi aussi, j'utilise un biberon pour mesurer, rescapé de la période "couches, biberons, nuits blanches"
Répondre
B
<br /> <br /> lol, on recycle, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1