23 janvier 2015 5 23 /01 /janvier /2015 06:25

http://farm8.staticflickr.com/7501/16159680877_5f36217ab2.jpg

Encore des cookies pour les petits et grands gourmands !

 

Ingrédients :

200 g de farine

150 g de beurre 

90 g de cassonade

60 g de sucre

1 oeuf

1 càc de levure chimique

4 sachets individuels de kit kat

 

Préparation :

Mettre les sucres et le beurre mou dans un saladier et mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène.

 

Ajouter l'oeuf et mélanger à nouveau.

 

Couper les kit kat en morceaux.

 

Ajouter au contenu du saladier la farine, la levure et les morceaux de kit kat.

 

Faire des boules et les disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Bien les espacer car ils s'étalent à la cuisson.

 

Enfourner à four préchauffé à 180° pendant 10 minutes.

 

Laisser refroidir entièrement.

 

source : cuisine simple et facile

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
Oh non quel tentation!!!<br /> Ca devait être super bon...
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui, biz !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ha j'en fais des fois de ça, ce sont mes cookies préférés :)
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
Terrible tes cookies !!!!!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci virginie !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hummm une idée géniale avec les kit kat miam:)Bon dimanche ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
N
je t'en chiperais bien 1 ou 2 moi !
Répondre
B
<br /> <br /> zut, y en a plus !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
ils sont beaux et bons<br /> bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Encore des cookies bien gourmands pour affronter le froid.
Répondre
B
<br /> <br /> et ce vent !<br /> <br /> <br /> <br />
P
beau !!! hummm, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop bien! trop bon! miam ;)
Répondre
B
<br /> <br /> merci loulou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore déjà ! Craquants tes cookies !<br /> bises Bree
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Mes ordos se régaleraient!! Bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci, biz !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Miam!
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
hummm ils doivent être trop bons bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Des cookies idéales pour le goûter !!<br /> Bon week-end
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
je t'en pique un pour mon gouter!!!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ok !<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore les kitkats....chouette idée
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
hummm, j'aurais bien laissé la barre entière posée dessus!!!<br /> bon week,<br /> bizz, isa
Répondre
B
<br /> <br /> tu es encore plus gourmande que moi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Carrément délicieusement appétissant!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci betty !<br /> <br /> <br /> <br />
G
encore de bonnes gourmandises j'apporte le café<br /> excellent après-midi
Répondre
B
<br /> <br /> ok, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
j en veux un stppp
Répondre
B
<br /> <br /> trop tard !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tes cookies sont fait pour moi!!! Du kit kat!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> lol, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
comme ils doivent être bons et gourmands !<br /> bisous ma belle :*
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisousssss !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Huub les bons cookies ! Vite j'en pique un ! :D<br /> Bon vendredi, bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
miammmmm !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> manue :)
Répondre
B
<br /> <br /> merci manue, bsous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ces cookies sont gourmands !
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est trop bon les cookies et en plus avec des Kit-Kat, miam !
Répondre
B
<br /> <br /> oh ouiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Allez, 3 pour moi...je suis une grande gourmande, hi!!! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> il faudra en refaire alors, bisous et bon week-end coocooning !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Des petites douceurs bien sympathiques ! Miam ! Bises et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1