5 avril 2014 6 05 /04 /avril /2014 17:46

toblerone.jpg

Des cookies au Toblerone. Tout ça pour dire que je fais ENCORE des cookies !

 

Ingrédients :

 

200 g de farine

100 g de beurre mou

50 g de sucre

50 g de sucre roux

1 pincée de sel

1 oeuf

1 sachet de sucre vanillé

1/2 sachet de levure

130 g de Toblerone coupé en morceaux

 

Préparation :

 

 

Mélanger la farine avec les sucres.

 

Ajouter l'oeuf, le sel, le beurre mou et les pépites de Toblerone.

 

Filmer la pâte et la réserver au frais 30 minutes.

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Déposer des petites boules de pâte sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et enfourner 10 minutes.

 

Voila comment se régaler en peu de temps !

 

source :

 

Juste histoire de goûter

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

B
C'est gentil merci mais je n'ai pas eu le temps d'en prendre si tu vois ce que je veux dire ... Ca sera l'occasion d'en refaire mais je me laisserai bien tenter par le brownies aussi ... ah j'avais<br /> oublié à quel point c'est bon le toblerone !
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Bree,<br /> <br /> J'ai fait cette recette hier et vraiment c'est une pure tuerie !! Y a rien a dire à part les essayer sans plus attendre !! Merci pour la recette.
Répondre
B
<br /> <br /> je suis ravie ! si tu as une photo je la publierai sur mon blog, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quelle tuerie ca doit être!!
Répondre
B
<br /> <br /> vouiii !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui la texture change si on utilise du beurre fondu à la place du beurre mou...l'important c'est que c'est bon !! Merci du clin d'oeil mais le lien ne marche pas!!
Répondre
B
<br /> <br /> je rectifie, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi j'aime bien quand tu fais encore et toujours des cookies, surtout au toblerone ! bises !
Répondre
B
<br /> <br /> merci lol, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Question bête, ce n'est pas trop sucré?
Répondre
B
<br /> <br /> nonnnnn ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
Je ne dis pas non, c'est très gourmand ! Bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> il ne faut jamais dire non à ce genre de gourmandise !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ooouuuhhhh il ne faudrait pas mettre tes cookies entre mes mains, sinon je mange tout !!!!!! Quelle belle recette ^^ Bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oups, j'en ai pris un!!!
Répondre
B
<br /> <br /> voleuse !<br /> <br /> <br /> <br />
G
de jolis cookies et tout aussi délicieux<br /> une excellente soirée
Répondre
B
<br /> <br /> merci guy, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu nous invites pour une petite dégustation cookies ? Juste histoire de pouvoir t'aider à faire un choix, hein... mdr... Encore des cookies très gourmands !
Répondre
B
<br /> <br /> merci, pas de problème, j'en ferais de nouveaux comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh, irrésistible petit cookies.<br /> bizou
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous samia !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohlala ça doit être impossible de n'en manger qu'un seul!
Répondre
B
<br /> <br /> non, au moins 3 !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils me tentent bien ces cookies !
Répondre
B
<br /> <br /> merciiii !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je sais à qui ça aurait plu, hi! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci val, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1