28 février 2014 5 28 /02 /février /2014 13:22

image-43-.jpg

 

Une recette déjà testée mais quel plaisir de la remettre au goût du jour !

 

Ingrédients :

 

75 de beurre

70 g de sucre

150 g de farine

1 oeuf

1/2 càc de levure

6 ferrero rochers (8 pour moi)

 

Préparation :

 

Mélanger l'oeuf et le sucre au batteur. Rajouter le beurre et battre encore.

 

Ajouter le mélange farine+levure.

 

Concasser les ferrero et les verser dans la pâte. Mélanger et laisser reposer 30 minutes au frigo.

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Prélever, à l'aide d'une cuillère à glace, des boules de pâte que vous déposerez sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

 

Enfourner pour 10 minutes et laisser bien refroidir avant de les manipuler.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sophie 18/05/2014 07:41

http://plaisiretgourmandise.blog4ever.net/cookies-aux-ferrero-rocher
j'ai mis du temps mais voilà la recette :)
bon dimanche

bree13 24/05/2014 11:17



merci sophie, bon week-end !



lilou25 09/03/2014 08:26

Terriblement gourmand ! ...

bree13 09/03/2014 08:57



merci !



Joli Hibou 04/03/2014 22:11

Quelle bonne idée!!! Des ferrero dans les cookies?! J'en ai jamais gardé assez longtemps pour envisager de les cuisiner mais j'adore le concept!

bree13 04/03/2014 22:25



merci !



Mymy Cuisine... 02/03/2014 19:13

Sympa ces cookies,vous avez du vous régaler...

bree13 02/03/2014 21:21



oh oui !



gateauxpao 02/03/2014 18:15

Avec de rochers le résultat doit avoir un bon gout de noisette.... MMMMMM trop bon!!

bree13 02/03/2014 21:23



merciiiii !



sophie 01/03/2014 15:08

j'ai un retard de fou niveau publication mais ça viendra t'en fais pas
bise et bon week end

bree13 01/03/2014 20:07



ok, bises !



sophie 01/03/2014 15:07

c'est bon je les ai fait
ça n'a pas tarder comme tu vois :)
je te mets le lien bientôt ...
bise

bree13 01/03/2014 15:07



wouah ! j'ai hâte de les voir !



fanfan 28/02/2014 22:47

ah ben tu ais quoi!!! j'ai tester les cookies au ferrero il y'a 1 mois, et toujours pas poster ma recette hi hi !!
tes cookies sont superbes ^^
bon week end
bisous

bree13 28/02/2014 22:53



merci ! j'ai hâte de voir les tiens !



sophie 28/02/2014 20:37

moi j'en ai des "un peux vieux" de noël et plus super au goût donc je crois que je vais faire du recyclage vite fait !! chouette idée

bree13 28/02/2014 21:53



ceux de Noël, je m'en suis déjà servi !



la cuillère aux mille délices 28/02/2014 20:07

encore faut-il avoir des ferrero!! grr tous mangé déjà :) hihi! bisous

bree13 28/02/2014 21:53



faut en racheter lol !



Jenn is cooking 28/02/2014 19:54

Décidément plus rien ne t'arrête avec les cookies!!! Et ceux là rolala!!! Je meurs d'envie d'en manger un!

bree13 28/02/2014 20:05



lol, tu sais ce qu'il te reste à faire !



la nonna 28/02/2014 18:24

mama qu ils sont beauxxx

bree13 28/02/2014 19:45



merci ma belle !



123cuisinez 28/02/2014 17:18

Miam ils sont parfaits !!

D'ailleurs, on en profite pour faire de la "pub" pour notre concours "American Junk Food". Si tu es intéressée... C'est par ici : http://123cuisinez.fr/concours-1-2-3-american-junk-food.html

Bises,
Les filles de 1-2-3... Cuisinez !

bree13 28/02/2014 20:05



merci, je viens de t'envoyer ma participation !



samia 28/02/2014 16:39

doublement gourmand.
bizou

bree13 28/02/2014 20:05



merci samia, bonne soirée !



Sucrés Délices.com 28/02/2014 15:55

J'aime trop les Ferrero Rocher pour les mettre dans les cookies, je veux les manger comme ça ! Par contre si tu veux m'envoyer un petit colis de tes cookies, ce n'est pas de refus ;) Bisous Bree

bree13 28/02/2014 20:06



lol, moi c'est marrant je préfère les intégrer à une recette !



LadyMilonguera 28/02/2014 15:22

Trop gourmands ces cookies !

bree13 28/02/2014 20:06



merciiiii !



Mapopotte 28/02/2014 15:09

c'est une tuerie ça

bree13 28/02/2014 20:06



voui !



guy59600 28/02/2014 15:00

des ferrero rochers c'est délicieux alors transformés en cookies qu'est ce que ça doit être
un bon après-midi sous la pluie

bree13 28/02/2014 20:06



merci guy, le temps est maussade chez nous aussi !



La Paupiette Masquée 28/02/2014 14:33

Ca doit etre de la folie cette recette !! Hummmmmmmmmmmm j'ai le gout du ferrero dans la bouche !!

bree13 28/02/2014 14:36



lol, merci et bonne journée !



Gagaie 28/02/2014 13:37

Quel sacrilège ! Des ferrero rochers dans des cookies lol.
Je crois que je te l'ai déjà demandé. Quelle douceur chocolatée n'as-tu pas encore testée dans les cookies ? ^^

bree13 28/02/2014 14:37



méa culpa euh, encore beaucoup mais, la, c'est un doublon lol ! on m'en a offert une grosse boîte, faut bien que je
l'écoule !



Goun 28/02/2014 13:32

je sais que je ne pourrais jamais en faire les ferreros ne durent pas assez longtemps ici!!! tanpis

bree13 28/02/2014 13:33



dommage !



Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1