18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 03:21

Aujourd'hui je voulais vous parler de mon nouveau partenaire "Moustache Cookies".

logo.jpg

 

Cette jeune entreprise (2011) a pour ambition de proposer de très bons cookies. Présentés de manière décalée et vendus sur le net, elle vous propose un maximum de choix et de proximité avec ses clients.

 

Comment choisir ?

Pour satisfaire toutes les demandes gourmandes, vous trouverez à votre disposition différentes formules de boîte toutes faites :

 

La disco box : 10 cookies prédéfinis

L'Amazing box : 14 cookies représentatifs de la marque

La fell free box : libre à vous de composer votre boîte librement

La month box : nouvelle venue, c'est un mix différent chaque mois + 2 cookies exclusivement réservés à la Month box. Ce mois-i, il s'agit du Cookahuète, mélange de pépites de chocolat et cacahuètes.

Des mini-cookies vous sont également proposés pour les fêtes comme les mariages ou anniversaires. Ils seront présentés dans un cookies bar très original  !

 

J'ai eu le plaisir de recevoir de la part de Patrick, le Moustachu en Chef, une boîte de 10 cookies aussi exceptionnels les uns que les autres !

 

Photo-5059.jpg

Photo-5061.jpg

 

Je tiens à préciser que chaque cookie est emballé individuellement, ce qui préserve son goût et sa texture si particulière. En plus, ils sont énormes !

Vous les recevrez dans une jolie boîte à l'effigie de la marque.

J'ai reçu les miens que j'ai ouvert quelques jours après et ils étaient parfaits !

 

D'ailleurs, Grâce à la générosité de mon partenaire "Moustache cookies", je vous propose un jeu qui vous permettra de gagner la même boîte que j'ai reçu. Elle se compose de :

 

2 cookies "Mars invasion" (pépites de chocolat et Mars)

2 cookies "Le une fois" (pépites de chocolat, riz soufflé et pâte de spéculoos)

2 cookies "L'inception" (pépites de chocolat blanc, au lait et noir)

2 cookies "Cookatine (pépites de chocolat et nougatine)

2 cookies "Le Moustache (pépites de chocolat)

Photo-5063.jpg

Pour participer il faudra simplement :

 

Liker la page Facebook de Moustache cookies

Liker cette article et le partager

s'inscrire à ma newsletters (si tu veux)

Relayer l'article sur votre blog (si vous en avez un)

Mettre les liens dans les comms

 

A chaque opération, vous aurez une chance supplémentaire de gagner !

 

Un tirage au sort sera effectué le 24 novembre. Bonne chance !

 

Et regardez ce que je vais déguster avec mon café !

Photo-5068.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
Hummmmm j'adoooooooore les cookies!! Obligé de tenter le concours! Merci à toi et à ton partenaire!!<br /> J'ai pas de blog mais jsuis abonnée à ta NL, j'ai liké les deux pages fb et j'ai partagé sur mon compte ici: https://www.facebook.com/marinebulle.guilmatre
Répondre
B
<br /> <br /> ok, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je tiens à vous remercier, toutes les lectrices de Gâteaux and Co, pour votre participation à notre petit concours et pour le partage sur vos pages respectives. Je souhaite la bienvenue à celles<br /> qui nous ont rejoint sur notre page facebook : https://www.facebook.com/moustachecookies<br /> <br /> Vous pourrez suivre l'actualité de Moustache Cookies en vous rendant sur le blog : http://www.moustachecookies.fr/moustache/<br /> <br /> Si vous désirez reproduire la recette des Moustache Cookies chez vous, cherchez bien, la recette est sur le site... alors, a vos fourneaux !<br /> <br /> Bonne chance à toutes !!!<br /> <br /> Patrick de Moustache Cookies
Répondre
K
Bonsoir<br /> Merci pour ce joli concours :)<br /> Tout est liké (pseudo KT LD)<br /> et partagé sur FB https://www.facebook.com/kt.ld.1/posts/400177333443425<br /> Bonne soirée et bon appétit :)
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour,<br /> Gourmande comme je suis, je participe et tente ma chance avec grand plaisir :)<br /> Je suis fan de la page Facebook de Moustache Cookies : Isabelle Toussaint<br /> Article liké et partagé : https://www.facebook.com/isabelle.toussaint.7/posts/10202739809682799<br /> Inscrite à la newsletter : isa.ced52...<br /> Merci pour ce concours gourmand, bonne journée ;)
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour et merci<br /> hummm je tente avec gourmandise!<br /> <br /> liké gaud........mary........ et partagé<br /> https://www.facebook.com/marylene.gaudrillet/posts/713585515321122<br /> <br /> merci<br /> bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Salut,<br /> <br /> Merci pour ce concours gourmand !<br /> <br /> Liker la page de Moustache Cookies : check !<br /> Partager cet article : check ! ( https://www.facebook.com/clemence.puig/posts/10152019239594578 )<br /> S'inscrire à la newsletters : check !<br /> <br /> Vivement les résultats !
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou , merci ils me font super envie !<br /> je suis fan sur fb j'ai kilé et j'ai relayée https://www.facebook.com/sabine.pichouxmailfert/posts/668978789813275<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour !<br /> <br /> Je participe avec plaisir et vous remercie pour ce cadeau gourmand ! :)<br /> J'ai liké la page FB du partenaire sous le pseudo Vinie Dupuis, liké votre article et partagé ici :<br /> https://www.facebook.com/vinie.dupuis/activity/10202568398040359?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
B
<br /> <br /> ok,<br /> <br /> <br /> merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonjour, merci pour ce concours, je participe<br /> belle decouverte<br /> j'aime la page fb stephanie cardoso<br /> j'ai liké & partagé l'article https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/422025081257737<br /> je suis inscrite a la nl latina89400<br /> bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce joli concours auquel je participe. J'ai me la page et je partage sur mon Facebook n'ayant pas de blog.<br /> https://www.facebook.com/Vanessa.Vaness.Vanee<br /> Y'aplus qu'a croiser les doigts!
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> Oh my god... Je rêve de goûter à ces cookies ! Et encore plus depuis que je suis enceinte !<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Je suis fan sur FB : Mathilde Bré*****<br /> J'ai liké l'article et j'ai partagé : https://www.facebook.com/mathilde.brelivet.3/posts/10202373956376957<br /> Je suis inscrite à la newletter : mathilde.bre*****@sfr.fr<br /> <br /> Je croise les doigts, merci beaucoup !
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Miammmmm !!<br /> Des cookies faits maison et originaix en plus !!<br /> J'approuve.<br /> Merci pour ce concours. Je tente ma chance.<br /> J'aime la page facebook (celine dau**ac) et j'ai relayé : https://www.facebook.com/celine.dauriac.3/activity/572041552868775?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY<br /> Merci et à très vite
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour<br /> et voilà j'ai liké la page, j'ai partagé le concours, je me suis inscrite à la newsletter et surtout, surtout je suis ravie de connaître grâce à Moustache COOKIES un nouveau blog (c'est Moustache<br /> qui fait le lien sur FB). j'adore les gateaux
Répondre
B
<br /> <br /> oh je suis ravie,<br /> <br /> <br /> merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hello ,<br /> Oh super sympa, je tente ma chance avec plaisir :p<br /> Inscrite a la news : elofri.. Pseudo facebook : elodie friedman<br /> Merci beaucoup pour ce superbe concours<br /> bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est qu'ils ont l'air gourmand ces cookies et surtout généreux ! J'ai aimer la page (que j'aime déjà depuis longtemps ~) Et j'ai aussi partager et aimer cette article~<br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog ! ~
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> Merci pour ce concours très gourmand, ils me font tous très envie ces cookies! Je participe avec joie.<br /> J'aime la page Facebook de Moustache cookies (Carine Mamjoza)<br /> J'ai liké et partagé cet article : https://www.facebook.com/carine.hx3/posts/369152786564898<br /> Je me suis inscrite à la newsletter (mamjoza@gm...)<br /> Mille mercis pour ce concours gourmand!
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coquine ! Moi aussi j'aimerais bien avoir un si joli (et bon !) cookie comme ça le matin avec mon chocolat chaud !<br /> Je tente ma chance pour que mon voeux se réalise =)<br /> Je suis fan : Manon Weiss<br /> J'aime et partage l'article : https://www.facebook.com/manon.weiss.3/posts/450641261707453<br /> Bonne journée :)
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour<br /> <br /> Ces cookies ont l'air d'être une tuerie !Comment résister!<br /> Je participe avec plaisir merci<br /> Je suis fan de la page :leeley leeley<br /> Et voici mon partage<br /> https://www.facebook.com/leeley80/posts/393900800713155<br /> Merci beaucoup pour ce concours gourmand!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
6
Donc mission accomplie pour le partage sur FB (j'ai fait un copier/coller de l'URL, c'est bien visible par mes amis) ; pour l'inscription à la newsletter aussi ;-)<br /> Le like de la page de Moustache Cookies, c'était déjà fait depuis quelques mois...<br /> Et pas de blog perso donc je m'arrête là ;-)<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Aaah que je rêve de les gouter ces cookies ! Ce serait fou.<br /> J'ai liké ton article (Avalon Lewis), et j'ai partagé sur Twitter https://twitter.com/Avalon_Lewis/status/403445432082108417 (puis evidemment j'aime la page de moustaches cookies mais ça ça fait un<br /> moment)
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
6
Qu'ils donnent envie ces cookies... je croise les doigts ;-)<br /> (Bon, j'ai cliqué sur j'aime pour que ça publie sur FB mais je vois rien sur ma page et je peux plus re-cliquer, c'est grisé... bizarre, bizarre...)<br /> Bonne journée à tous !!
Répondre
J
Je participe :<br /> - page liké,<br /> - concours liké et partagé https://www.facebook.com/jenniferlunique/posts/10151861733973681:0<br /> - inscrite à la newsletter !<br /> <br /> Merci pour ce concours ^^
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'ai liker aussi la page facebook : tulipe_isa Alberti,
Répondre
B
<br /> <br /> ok, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
http://saveursdespres.canalblog.com/archives/2013/11/19/28457342.html<br /> <br /> voici ma participation.<br /> J'espère que c'est ok ?<br /> <br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> merciii, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Voilà j'ai partagé sur mon modeste blog. Voici le lien http://lescreadegan.canalblog.com/<br /> C'est vrai qu'ils ont l'air sacrément bons ces cookies !! ^^
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est dur de résister à un bon cooky! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> je compte une participation avec ce comm !    si tu le partages sur fb, ça fait deux, et sur ton blog, ça<br /> fait 3 !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou ! Super ce petit concours ! Je ne peux pas y participer car c'est un peu trop compliqué pour moi j'avoue tous ces liens à partager ^^ je suis nulle pour ça. Mais je vais publier ton article<br /> sur mon blog. (si j'y arrive ^^)
Répondre
B
<br /> <br /> rien que le fait de laisser un comm te donne une chance de participer. Si tu le mets sur ton blog tiens moi au courant, ça te fera 2 chances !<br /> <br /> <br /> <br />
T
trop gourmande cette box, j'adore!!!!! et quel bon choix de dégustation, miammmm<br /> bizzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> tu as donc une chance de participer, si tu le partage sur fb ou ton blog (si tu en as un) ça te fera des chances supplémentaires.<br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est compliqué tout ça lol, bon il ne me reste plus qu'à relayer l'info sur mon blog ;)<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> tiens moi au courant, il faudrait me mettre les liens de fb. Sur ton blog c'est bon je recevrais la newsletter ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
un partenaire ultra gourmand!!!!!<br /> bon lundi<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! avec ce comm tu as une chance d'être tirée au sort, si tu le partages sur fb, ça fait deux, et sur ton blog, ça fait 3 !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils ont l'air trop bons ! j'ai liké ta publication et la page de ton partenaire (Betty Matthieu) ... miam miam !! j'espère bien gagner !
Répondre
B
<br /> <br /> ok !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien c'est avec plaisir que je vais participer !! Bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! mets moi les liens vers fb et ton blog, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et voilà c'est fait !! Je sais que ça ferait bien plaisir à mes hommes que je gagne ! ( Et william adore les coquilles selon ses propres mots mdr )<br /> Bises !
Répondre
B
<br /> <br /> lol, ok, merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Génial ce partenaire ;) je vais essayer de participer ;) bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! avec ce comm tu as une chance d'être tirée au sort, si tu le partages sur fb, ça fait deux, et sur ton blog, ça fait 3 !<br /> <br /> <br /> <br />
L
un joli concours,bisous
Répondre
B
<br /> <br /> tu y participes j'espère ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1