6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 14:26

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais, depuis quelques jours, dans ma région, nous subissons de grosses intempéries.

Vendredi, au travail, nous avons du déplacer nos voitures pour ne pas rester coincé en sortant. Au retour, j'ai du traverser les quelques mètres qui séparent le parking de l'entrée, les pieds dans l'eau !

C'est pour cela que ce matin j'ai acheté (enfin) une paire de bottes de pluie. J'ai tenu à vous les montrer car je les trouve mignonnes (pas comme les horreurs vertes qui sont exposées dans les magasins).

Viens la pluie, je t'attend de pied ferme ! (euh... si tu viens pas c'est encore mieux !).

 

Photo-1646.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

G
<br /> elles sont à croquer!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Petite pensée pour toi (et les autres, avec ces averses diluviennes...<br /> Tu prends ça avec humour, malgré tout et tes bottes sont très fun.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! je prends ça avec humour tant qu'on est pas inondé !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> appètissantes tes bottes mdr...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Sympa comme tout tes bottes. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci gagaie, j'espère quand même ne pas avoir à m'en sortir souvent !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolies bottes, bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Originales ces bottes !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1