16 juillet 2013 2 16 /07 /juillet /2013 10:27

C'est avec plaisir que je participe au concours lancé par Myriam du blog "la cuisine de Myriam". Elle fête les 3 mois d'existence de son blog.

J'ai craqué (sans hésitation) pour son fondant tout fondant. Il tient bien ses promesses : onctueux et un goût intense en chocolat, sensation garantie !

 

Ingrédients :

 

200 g de chocolat pâtissier

150 g de beurre

150 g de sucre

50 g de farine

3 oeufs

 

Préparation :

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes.

 

Ajouter le sucre, la farine puis les oeufs.

 

Enfourner 20 minutes ou moins si vous l'aimez plus fondant.

 

Je l'ai simplement saupoudré de cacao amer.....

 

Photo-4039.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

L
Hummm... je fonds avec ce gâteau au chocolat...
Répondre
B
<br /> <br /> gourmande !<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est avec plaisir que je reprends doucement la route de ton blog... et que je orendrais bien un morceau de ce gâteau pour l'occasion ;) Bisous Bree
Répondre
B
<br /> <br /> hihi ! je suis ravie de te revoir et encore une fois, félicitations pour ton CAP !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello pourquoi ne pas mettre la taille du moule merci
Répondre
B
<br /> <br /> je vais rectifier !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu m'en gardes un bout ;) ?
Répondre
B
<br /> <br /> bien sûr ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
Encore un truc à te faire prendre des kilos lol!<br /> J'ai eu ton mail, je t'envoie la carte dans la semaine.<br /> <br /> Bises et bonne journée ^^
Répondre
B
<br /> <br /> ok, merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
Un délice !
Répondre
B
<br /> <br /> merci marieambre, avec un bon café !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1