C'est avec plaisir que je participe au concours lancé par Myriam du blog "la cuisine de Myriam". Elle fête les 3 mois d'existence de son blog.
J'ai craqué (sans hésitation) pour son fondant tout fondant. Il tient bien ses promesses : onctueux et un goût intense en chocolat, sensation garantie !
Ingrédients :
200 g de chocolat pâtissier
150 g de beurre
150 g de sucre
50 g de farine
3 oeufs
Préparation :
Préchauffer le four à 180°.
Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes.
Ajouter le sucre, la farine puis les oeufs.
Enfourner 20 minutes ou moins si vous l'aimez plus fondant.
Je l'ai simplement saupoudré de cacao amer.....





