6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 18:41

Il y a quelques temps de ça, j'ai vu sur le net, cette recette. Vu qu'elle était écrite en anglais, j'ai demandé à Christelle du blog "c'est maman qui l'a fait" si elle pouvait la traduire et, accessoirement, la tester.

Ce qu'elle a gentiment fait. Je vous invite à découvrir la traduction de cette recette sur son blog.

N'ayant pas de glace à la vanille, je mangerais une part avec un peu du reste de coulis au chocolat.

 

Photo-3698.jpg

 

Avant cuisson

 

Photo-3685.jpg

 

Photo-3686.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

P
Ouille ouille. Je craque là
Répondre
B
<br /> <br /> ça fait mal effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mmm, ça a l'air super bon!!
Répondre
B
<br /> <br /> oh que oui !<br /> <br /> <br /> <br />
G
ça a l'air top bon !
Répondre
B
<br /> <br /> merci gigi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est trop gourmand pour moi ça ! Ou comment reprendre les kilos que l'on avait perdus cet été !! Ca a l'air terriiiiiiiiiible !
Répondre
B
<br /> <br /> et encore plus le lendemainnnn !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très fondant, il a l'air délicieux !
Répondre
B
<br /> <br /> encore plus fondant le lendemain !<br /> <br /> <br /> <br />
B
ha oui quand même ... miam miam !!
Répondre
B
<br /> <br /> merci barbara !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore une tuerie à tester très rapidement !
Répondre
B
<br /> <br /> tu n'as pas le choix lol !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh la la ! Encore un dessert à ne pas mettre dans toutes les bouches lol.
Répondre
B
<br /> <br /> tu l'as dit !<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu pourras nous la donner la recette ça tente mon grand ! merci bisousssss
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut cliquer sur "son blog" dans l'article, bisousssss !<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'atend ton verdict! ça m'intrigue lol
Répondre
B
<br /> <br /> c'est dément ! il n'y a que le dessus qui a un peu cramé malgré l'alu, mais j'ai adoré !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1