14 juillet 2013 7 14 /07 /juillet /2013 00:49

J'avais envie de fraises ! je sais que c'est bientôt plus la saison. C'est pour cela que j'ai fait ce petit dessert rapide gourmand en fraises.

 

Ingrédients :

 

2 oeufs

100 g de beurre fondu

100 g de sucre

150 g de farine

250 g de fraises

 

Préparation :

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Mélanger les ingrédients dans l'ordre de la liste.

 

Tapisser un moule carré de 20X20 de papier sulfurisé.

 

Verser la pâte dans le moule et ajouter les fraises en gros morceaux.

 

Enfourner pour 30 minutes.

 

Photo-4012.jpg

 

source : Marcia tack

                          Very easy kitchen

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

A
Un délice!
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
la couleur des fraises reste si vif que ça donne encor plus envie!!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous et bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'allais dire comme Lilou pour le clafoutis. En tout cas, ça me fait bien envie. ^^
Répondre
B
<br /> <br /> merci  !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Miam !!!! Très joli gâteau !!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je t'en prendrais bien un bout...
Répondre
B
<br /> <br /> il m'en reste !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Miam! Ça donne envie. Merci encore pour toutes tes recetttes
Répondre
B
<br /> <br /> de rien, merci de venir sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli ! On dirait un peu un clafoutis... Miam ! Bisous et bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> ça ressemble d'aspect mais pas la même texture ni le goût, bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> merci pour le clin d'oeil; marinette serait ravie de le voir sur ton blog
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1