14 décembre 2014 7 14 /12 /décembre /2014 10:00

http://farm8.staticflickr.com/7478/15395411204_76ba44f918_z.jpg

Pour l'anniversaire de mon fils Raphaël, voici un trois-chocolats qui a eu beaucoup de succès !

 

Pour un gâteau de taille standard, vous trouverez la recette ici. Moi j'ai triplé les doses de mes mousses pour en faire un plus grand.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

H
Mazette! Il est superbe! bon anniversaire en retard à ton fiston
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
booo dommage je suis fan des celtic ;) mais trop beau bravo
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Génial!! C'est mon fils qui serait ravi avec le gâteau des Chicago Bulls!!! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> j'en suis sûr, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Encore un beau gâteau! Tu l'ouvres qd ta pâtisserie? Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> lol, c'est pas demain la veille mais merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est magnifique, bravo !<br /> Joyeux Anniversaire à ton fils :)
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique, je comprends qu'il ait apprécié !
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
un gateau qui a du avoir beaucoup de succès à bientot
Répondre
B
<br /> <br /> merci sandra, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chapeau bas!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci Michèle, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bon anniversaire à Raphael !<br /> Tu lui a fait un joli gâteau !<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci,bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joliii ^^
Répondre
B
<br /> <br /> merciii !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Aux 3 chocolats, ça doit être une vraie tuerie dis donc!
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ouh ! Super gourmand et très bien réalisé ! Ton fils devait être ravi !
Répondre
B
<br /> <br /> merci lilou, oui, il a été agréablement surpris, surtout que son frère nous a fait l'énorme surprise d'arriver de Montréal à ce moment là, alors que c'était prévu pour le 22 !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique gateau bravo, bises et bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est superbe merci<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci sousou, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
un super gâteau bravo et joyeux anniversaire à ton fils<br /> bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour lui, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est magnifique tout simplement,<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> encore merci lol !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joyeux anniversaire à Raphaël, j'imagine sa joie devant ce magnifique gâteau. Bravo bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci, il a beaucoup plu !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très réussi ton découpage "pâte à sucre".
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un beau travail et une déco d'enfer, bravo pour tous ce travail. Bon dimanche Pascal
Répondre
B
<br /> <br /> merci Pascal, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon anniversaire à Raphaël. Miam-miam !
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour lui, biz !<br /> <br /> <br /> <br />
L
la merveille, waowww
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
le trois chocolats a toujours du succès !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> manue :))
Répondre
B
<br /> <br /> merci manue, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
un superbe gâteau et joyeux anniversaire a ton fils et terrible le taureau<br /> excellente journée sous le soleil
Répondre
B
<br /> <br /> merci guy, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wouah il est excellent ce gateau! Bravo
Répondre
B
<br /> <br /> merci camille !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est super réussi, quelle merveille pour un anniversaire, bravo !<br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1