23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 07:12

C'est un gâteau que j'avais envie de faire depuis longtemps ! C'est chose faite ! Pour l'anniversaire d'une adorable petite fille. C'est un gâteau au chocolat recouvert de nutella. La déco est en pâte à sucre.

 

Photo-131.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
<br /> Cool tes gâteaux d'anniversaire, je trouve qu'ils sont très originales et ça a l'air délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop mignon ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Voilà tu l'as fait! Et bien en plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo elle est dorable et la forme du visage est parfaite ! Miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Christelle, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore!!!bravo madame!!!<br /> Tu t'en es encore sortie comme une chef!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci rachel !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie cette miss Kitty!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, je suis contente de l'avoir faite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci lolo, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien elle a du être ravie la petite fille en question<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, merci catherine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as dû faire une heureuse avec ce superbe gâteau, toujours autant de succès cette petite chatte !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, ma nièce est venue le chercher hier soir, elle était ravie !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme je te comprends, il me tente aussi depuis un moment !!<br /> <br /> il est très réussi, bravo<br /> je fils travailler bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci séverine, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1