23 février 2011
3
23
/02
/février
/2011
07:12
C'est un gâteau que j'avais envie de faire depuis longtemps ! C'est chose faite ! Pour l'anniversaire d'une adorable petite fille. C'est un gâteau au chocolat recouvert de nutella. La déco est en pâte à sucre.





