J'ai voulu faire une petite déco rapide pour le gâteau schoko bons. J'ai fait un papillon sur pâte d'amande mais, il faut dire que je me suis un peu trop lâchée sur la couleur de fond. Je me suis servie de colorant en poudre et je ne pensais pas que ça allait foncer comme ça ! Heureusement que personne a eu la langue orange !
commenter cet article …





