19 octobre 2014 7 19 /10 /octobre /2014 18:06

http://farm6.staticflickr.com/5597/15389186000_6ab256a707_z.jpg

Un gâteau fait à 4 mains. C'est Gladys, ma cousine, qui voulait faire une surprise à son neveu en lui préparant ce gâteau à l'effigie de son personnage préféré, à l'occasion de son anniversaire.

J'ai juste fait la tête et elle a fait le reste sous mes conseils. Je dois dire qu'elle est très douée ! Qu'en pensez-vous ?

La tête est un gâteau au chocolat recouvert de nutella et pâte d'amande. Le corps est un gâteau au yaourt qui a été creusé au milieu pour y couler une ganache au chocolat noir (hummmmmm).

La déco est en pâte d'amande et pâte à sucre. Le sable est un crumble.

Vivement qu'Ethan voit son gâteau demain !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

S
Really great post nice work i love your work. Thanks. Keep sharing.
Répondre
B
merci !
S
Awesome blog. I enjoyed reading your articles. This is truly a great read for me. I have bookmarked it and I am looking forward to reading new articles.Keep up the good work!
Répondre
B
encore merci !
H
Waouh!!! Il a dû être supra heureux!
Répondre
B
<br /> <br /> merci hélène !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo pour ce beau gâteau!
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ciao, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma nièce (en France), elle aurait adoré ce gâteau Samy la Tortue, il est superbe! Bonne soirée!
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bon anniversaire à ta nièce !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ohh il est trop chou :) bravo c'est juste sublime! une belle réalisation gourmande
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh oui elle est ts douée!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Adorable, bravo à vous deux.
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh la belle petite tortue ! elle est vraiment bien réalisée, félicitations à toutes les deux.
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup, marieambre, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravooo c'est superbe et sûrement délicieux !<br /> Bonne journée bisous Bree
Répondre
B
<br /> <br /> merci stéph, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
comment se fait il que je ne puisse pas lire les recettes je n ai que les photos merci de me repondre
Répondre
B
<br /> <br /> et bien la c'est normal vu que je n'ai pas mis la recette !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo pour ta créativité!
Répondre
B
<br /> <br /> merci Betty !<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli gâteau, bravo !!<br /> <br /> manue :)
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous manue !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ethan va être ravie ! il est superbe ce gâteau !
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo à toutes les deux, le gâteau est superbe !<br /> Joyeux anniversaire à Ethan.
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour eux !<br /> <br /> <br /> <br />
G
une superbe réalisation et n joyeux anniversaire a ETHAN<br /> une bonne nuit
Répondre
B
<br /> <br /> merci guy, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
très douée avec un bon professeur derrière ;-)<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci domi, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe tortue bravo Gladys<br /> bonne soirée bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous natt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un très joli travail à 4 mains ! Ethan va être surpris et ravi !
Répondre
B
<br /> <br /> merci lilou, j'ai hâte de savoir !<br /> <br /> <br /> <br />
L
j en veux il est mimiiiii
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop mimi !!
Répondre
B
<br /> <br /> merci sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est ravissant, Bree<br /> Bravo
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous Chrystel !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Qu'elle est mignonne cette tortue. En plus, tu sais que j'en suis fan, comme des vaches, hi! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous la fan de tortues et vaches lol !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pas de doute, elle est douée ! Ethan va être super content !<br /> C'est super mignon !
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour elle, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1