27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 11:35

Des gaufres légères avec un léger goût de chocolat... hummm...

 

C'est une recette que j'ai trouvé chez "Mlle Banane's cuisine". Une cuillère de pâte à tartiner par dessus et c'est parti pour un goûter improvisé.

 

Ingrédients :

 

125 g de farine

2 sachets de sucre vanillé

2 càs de cacao non sucré

1 sachet de levure

40 g de beurre

2 oeufs

20 cl de lait

 

Préparation :

 

Faire fondre le beurre au micro-ondes.

 

Dans un saladier, mélanger la farine, sucre vanillé, cacao et levure.

 

Ajouter le lait, les jaunes d'oeufs et le beurre fondu, bien mélanger.

 

Monter les blancs en neige et les rajouter à la préparation.

 

Faire cuire dans votre gaufrier.

 

Photo-4191.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

L
mmmmmmmmmmmmhhhhhh
Répondre
M
Elles sont drôlement appétissantes tes gaufres
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup marieambre, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh la la Bree, ça y est tu recommences avec tes recettes super tentantes !!!
Répondre
B
<br /> <br /> lol, c'est la reprise des hostilités !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Huuuummm... au chocolat en plus... Trop bon
Répondre
B
<br /> <br /> merci lilou !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il faudrait que je refasse des gaufres moi !!!!!!!!!!!!!!!! Les tiennent me donnent envie !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> allez, au boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Avec le cacao non sucré, elles doivent avoir un petit goût sympathique.
Répondre
B
<br /> <br /> très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
G
miam !
Répondre
B
<br /> <br /> merci gigi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1