26 août 2013 1 26 /08 /août /2013 08:38

Lors d'un court week-end en Espagne et lors d'une visite dans un magasin du type "foirefouille", voila ce que j'ai déniché...

 

Deux moules en polystyrène : guitare et Mickey pour moins de 2 euros chacun

Photo-4399.jpg

 

1 moule à savarin de 26 cm à 5 € 90 cts et deux moules à tarte rectangulaires amovibles à 3 € 50 chacun

Photo-4401.jpg

 

1 rouleau à pâtisserie à 5 € 95 et 3 rouleaux à impression à  2 € 25 chacun

Photo-4402.jpg

des emporte-pièce de différents motifs à 1 € 50 chacun

Photo-4403.jpg

Photo-4404.jpg

Photo-4405.jpg

Moule à modelage collier de perles

Photo-4406.jpg

Qui c'est qui à fait des affaires ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

L
faut y reteourner viiiiiiiiiteeeeee lol
Répondre
B
<br /> <br /> pas avant le printemps prochain je pense !<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai envie de pleurer quand je vois que j'ai exactement le même moule silicone pour les perles que j'ai achetèe ya pas longtemps pour plus de 20€ grrrrrrr j'ai la rage :/
Répondre
B
<br /> <br /> si t'avais vu mes yeux écarquillés quand j'ai vu tout ça et à ce prix !<br /> <br /> <br /> <br />
E
wow, trop de la chance !!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> ouiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Génial toutes ces trouvailles!
Répondre
B
<br /> <br /> merci hélène !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci, miss!<br /> Gros bisous :-D
Répondre
B
<br /> <br /> de rien, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
alors moi, j'attends de voir ce que nous feras avec les rouleaux à impression. je ne connaissais pas..<br /> et puis j'adore les emporte pièces. je trouve qu'on en a jamais assez!
Répondre
B
<br /> <br /> ça c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'ai hate de découvrir toutes les merveilles que tu vas nous concocter avec!
Répondre
B
<br /> <br /> merci sandra !<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbes trouvailles je suis jalouse lol! ou ça en espagne cette "foirefouille"
Répondre
B
<br /> <br /> à lloret del mar, c'est un bazar ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Quelle chance !!!!!!! Tu a de quoi t'amuser et régaler toute la famille, bravo, j'aurais craqué également !!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci jeanne, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Olala! Que de belles trouvailles!<br /> Si j'avais su, je t'aurais demandé de me prendre des rouleaux à impressions (que je t'aurais payé, hein!) ... mince alors!<br /> Allez, profite bien!<br /> Bon travail!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai que j'ai pensé à prendre plus mais on était 4 dans la voiture et le coffre chargé à bloc lol ! la prochaine fois que j'y vais, je penserais aux copines (mais pas cette année je pense).<br /> <br /> <br /> <br />
N
Roooooo tu as vider le magazin, pas cher, tu as fait de bonne affaire.<br /> <br /> TU vas faire quoi avec la guitare?<br /> <br /> j'aime bien le rouleau à pâte des coeurs .<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
B
<br /> <br /> merci, ça me servira pour mettre des bonbons.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Des beaux trouvailles, chez moi ça coute le prix fois 10.<br /> Bisou
Répondre
B
<br /> <br /> chez moi aussi, mais la, j'ai fait une affaire !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu t'es lachés , mais tu as eu raison !!! Très chouette !
Répondre
B
<br /> <br /> merci, j'étais comme une gosse !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Holà que tàl ?<br /> Que fortunà tienes !!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
K
cool c'était un week end sympa! maintenant il va falloir essayer tout ça!!!
Répondre
B
<br /> <br /> oui, y a plus qu'à !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci et désolée j'ai vu après avoir posté que tu avais donné le nom de la ville.
Répondre
B
<br /> <br /> pas grave, j'espère que tu vas trouver !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu t'es bien équipée pour un prix très modéré. Tu peux me donner le nom du magasin et la ville. Je n'habite pas très loin de l'Espagne...
Répondre
B
<br /> <br /> c'est à lloret de mar, le nom du magasin je ne sais plus mais dedans il y a bazar il me semble.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Tu as trouvé de belles choses et en plus, à des prix super intéressants. J'aime bien les moules à tartes rectangulaires amovibles. ^^
Répondre
B
<br /> <br /> depuis le temps que j'en voulais moi aussi ! du coup, j'en ai pris deux !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Lloret del mar? lol merci...c'est où sont mes amis.
Répondre
B
<br /> <br /> super ! c'est dans un bazar !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ouh là ! La vraie caverne d'Ali Baba ce magasin !!! Et des prix défiant toute concurrence... Dommage que ce soit si loin !
Répondre
B
<br /> <br /> c'était Noël avant l'heure pour moi ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour, dégoutée vue les prix sur le net et le peu qu'on trouve à Paris...c'était où? parce que l'Espagne j'y vais et j'y ai des amis...Merci ;)
Répondre
B
<br /> <br /> à lloret !<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est brigitte qui a fait des affaires !!!!!<br /> felicitations, tu vas pouvoir nous realisé de delicieuses choses avec ca !!
Répondre
B
<br /> <br /> je l'espère, en tout cas, je n'allais pas passer à côté !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1