30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 17:45

Ils datent de 98. J'ai scanné les photos...

 

horloge.jpg

 

LION.jpg

 

clown.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
<br /> Il faut un début à tout, tu avais déjà beaucoup d'idée parce que quand je vois mes débuts, c'était vraiment très moyen...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est comme ça qu'on voit nos progrès !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils étaient déjà jolis comme tout tes gâteaux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci catherine, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils étaient déjà très sympas !!! Je suis tombée récemment sur une photo de gâteau qui date à peu près de cette époque... Je le trouvais super réussi, quand j'ai revu la photo, je me suis dit<br /> "ouialle ! ça craignait !!!"<br /> Même si tu as évoluée, tes débuts étaient déjà drôlement bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, j'avais des photos d'autres gâteaux, faudrait que je les retrouve.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils étaient déjà très sympa!!!Mais quels progrès!!!!!!!!C'est fou comme on apprend bien grâce au forum et aux blogs des copines!!! Je suis comme toi ;)Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> heureusement qu'on évolue, pas assez vite à mon goût !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont sympas, j'aime bien l'originalité du premier<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ce fut périlleux quand même lol !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Même si au début, ce n'est pas toujours facile, je vais être honnête: côté déco ... pas terrible, hein? Quand je vois ce que tu fais maintenant et qui est à couper le souffle, je dis: "Waouw!<br /> Quelle évolution!!!" Toutefois, je suis sûre que tes gâteaux ont du faire un ravage à l'époque auprès des enfants et devaient déjà être délicieux, pas vrai? Merci pour ce partage. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui et oui, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est mimi comme tout comme quoi tu avait déjà des prédispositions avec tes mimines....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, je me cherchais...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que de chemin parcouru depuis 98... tes premiers gâteaux sont déjà superbes, pas étonnant qu'aujourd'hui tu fasses de vraies merveilles ! J'aime beaucoup ton horloge.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1