24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 01:07

Photo-5129.jpg

Des petits cakes gourmands pour les amateurs de spéculoos !

 

Ingrédients pour 16 mini cakes :

 

200 g de sucre

200 g de farine

165 g de beurre fondu

4 oeufs

pâte de spéculoos

pépites de spéculoos

 

Préparation :

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Mélanger tous les ingrédients et verser la pâte dans les moules à cakes.

 

Déposer un peu de pâte de spéculoos par dessus puis refermer avec la pâte.

 

Saupoudrer de pépites de spéculoos (à défaut, des spéculoos que l'on a émietté).

 

Enfourner 20 minutes.

 

source : Les délices de Myriam

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

L
trop beauxxxxx
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne idée avec ces pépites de spéculoos ! Ca doit être très parfumé... Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci lilou, bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Mignons et gourmands à souhait. ^^
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très bonne idée ces petits cakes.
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
là tu me prends par les sentiments
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
j'en ferais bien mon gouter ! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> j'en suis sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'en ai fait des similaires récemment et je confirme que c'est un vrai bonheur... J'aime tant les spéculos, surtout dans les desserts !<br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Miaaammm!!!
Répondre
B
<br /> <br /> ouiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'y gouterais volontiers !
Répondre
B
<br /> <br /> y a plus qu'à !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1