27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 01:11

mousse-aux-snickers.jpg

Pour accompagner les cookies aux snickers, une mousse du même nom.

 

Ingrédients pour 3 verrines :

 

3 snickers

1 càs de lait

120 g de mascarpone

120 ml de crème liquide entière

 

Préparation :

 

Dans une casserole, faire fondre les snickers coupés en morceaux avec le lait en mélangeant régulièrement.

 

Laisser refroidir.

 

Une fois refroidi, ajouter le mascarpone.

 

Monter la crème en chantilly et l'incorporer délicatement au mélange précédent.

 

Verser dans des verrines et mettre au frais pendant au moins 2 h.

 

Moi j'ai doublé les doses pour faire 6 verrines.

 

source : Ma p'tite popotte

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
Merci de l' idée !
Répondre
B
<br /> <br /> de rien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ton délicieux clin d'oeil ... je te chipe une p'tite photo ;)
Répondre
B
<br /> <br /> ok, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ca doit être trop bon!
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Une mousse bien régressive!! Tout me plait!!
Répondre
B
<br /> <br /> super, merci bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'en salive d'avance!
Répondre
B
<br /> <br /> tu veux dire en retard lol !<br /> <br /> <br /> <br />
L
quelle mousse superbe
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh, c'est chouette...plein de recettes avec des snickers, j'adore!!!!!!! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
comme elle est gourmande ta mousse, j'y plongerai bien ma cuillère!<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aurai bien aimé être invitée! :p
Répondre
B
<br /> <br /> j'en suis sûr, lol !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très snickers comme dessert. ^^
Répondre
B
<br /> <br /> oui lol !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quelle bonne idée ta mousse miam miam:)Bisous et bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
F
waouhhhhhhh miam miam!!!!<br /> bon dimanche à toi<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Huuum moi qui adore cette gourmandise, je me régalerais de cette bonne mousse !<br /> Passe un beau dimanche, bises.
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tant de gourmandises actuellement. Cette mousse serait parfaite pour mon dessert ^^ !
Répondre
B
<br /> <br /> super, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Snickers et mascarpone, ça ne doit pas être léger-léger, mais qu'est-ce que ça doit être boonnnn... Bises et bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1