5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 10:33

image-23-.jpg

Pour les fans de snickers !

 

Ingrédients pour 10 muffins :

 

210 g de farine

120 g de sucre

1/2 càc de sel

1/2 sachet de levrure

4 càs d'huile

100 ml de lait

1 oeuf

4 snickers

 

Préparation :

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Dans un saladier, mélanger la farine, le scure, la levure et le sel.

 

Dans un bol, battre l'oeuf avec l'huile et le lait. Verser dans le saladier et mélanger.

 

Couper les snickers en morceaux et les incorporer.

 

Répartir dans des moules tapissés de caissettes en papier.

 

Enfourner 20 minutes.

 

source : Ma p'tite popotte

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

N
J'ai bavé il y a quelques minutes sur des muffins au Lion, et à présent sur ceux au Snickers . Ce nest pas comme ça que je vais garder la ligne!!!!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> lol, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ils ont l'air excellents
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
un délice pour le palais MMMM.... trop envie d'en gouter!!!
Répondre
B
<br /> <br /> il faut en faire alors !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore les snickers alors dans des cupcakes, hummmm que ce doit être bon.
Répondre
B
<br /> <br /> trop bon !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hum régressifs à souhait ces muffins !!! Bises
Répondre
B
<br /> <br /> vouiiiiii, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'aimais beaucoup les snickers mais je n'en achète plus, niarf. Le résultat est appétissant en tout cas!
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'en ai fait à Halloween te je confirme que c'était délicieux!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci candice !<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifiques
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
J adorerai essayer mais je n arrive jamais a garder des snikers en vie très longtemps lol. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> les pauvres, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
De bien jolis muffins, très gourmands... comme moi ! ^^
Répondre
B
<br /> <br /> tout à fait, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Double gourmandise.<br /> Bizou
Répondre
B
<br /> <br /> merci samia, bon mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ils sont bien gourmands ces muffins!
Répondre
B
<br /> <br /> merci pauline !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Comment as-tu deviné que j'étais fan? Miam, trop bon! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> intuition ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Ils font bien envie ces muffins! Régressifs comme je les aime!
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Miaaammm!!!
Répondre
G
Pour le goûter, super ! ^^
Répondre
B
<br /> <br /> oui, trop bon !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne résiste pas à ces muffins !!!
Répondre
B
<br /> <br /> il ne faut pas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super ces muffins !! Je garde la recette sous le coude ! Bises
Répondre
B
<br /> <br /> pas trop longtemps j'espère, bises !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1