7 septembre 2013 6 07 /09 /septembre /2013 12:43

Photo-4516.jpg

 

Voici notre repas de ce midi : des pavés de saumon. J'en aurais bien mangé un deuxième mais je n'en avais que 4. Heureusement que j'avais fait une grosse salade pour accompagner !

Une recette rapide et facile comme j'aime !

 

Ingrédients :

 

4 pavés de saumon surgelés (poids total pour moi : 500 g)

moutarde

crème fraîche

échalotes (pour moi, oignon)

sel, poivre

citron

 

Préparation :

 

Mettre les pavés de saumon (encore surgelés) dans un plat  allant au micro-ondes.

 

Les badigeonner de moutarde et de crème fraîche.

 

Recouvrir d'échalotes (oignon), sel, poivre et d'un filet de jus de citron.

 

Placer au micro-ondes, couvir et faire cuire 12 minutes à puissance maximale.

 

C'est tout.

 

Servir avec du riz, pâtes....

 

source : Marmiton

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

L
Recette testée ce midi : un vrai bonheur ! Et même mes enfants ont adoré aussi :) Merciiii !
Répondre
B
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh merci bree :) une recette qui tombe à pic! je vais la faire demain midi :)
Répondre
B
<br /> <br /> tu m'en diras des nouvelles !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Moi qui n'ai jamais trop de temps pour cuisiner les midis de la semaine, voici un super plat qui ira très bien! :)
Répondre
B
<br /> <br /> oui, c'est super simple et rapide !<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore simple mais efficace vous avez du vous régaler !<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oh ouiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Savoureuse recette pour un poisson que j'adore !<br /> Bises.
Répondre
B
<br /> <br /> tellement bon le saumon, merci leila !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Simple et délicieux, bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci et bon lundi guylaine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sympa cette façon de cuisiner... Moi qui adore le saumon, il faudra que je teste ! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> sans hésitation, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
et ce n'était pas trop sec ? ça me tente bien, pourquoi pas !! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> pas du tout, et très tendre et parfumé !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Coucou!<br /> Je cuis mon saumon quasiment plus que comme ça: au micro-ondes. En général sel, poivre et 4mn pour un pavé frais, 6mn pour 2. Petite sauce à part pendant que ça cuit et c'est tip-top. Juste pour<br /> pas avoir lodeur je mets dans un plat recouvert de film transparent (sans trous!!). Ça gonfle mais ça n'a encore jamais explosé. Attention à la vapeur d'eau qui s'échappe quand on enlève le film.<br /> En tout cas tu as dû te régaler.
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui, j'ai même été agréablement surprise !<br /> <br /> <br /> <br />
L
pas pour moi cette fois, mais belle recette tout de meme(facile et vite faite) bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Facile comme tout, merci pour cette recette. ^^
Répondre
B
<br /> <br /> de rien, bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1