De nouveaux sablés, pour accompagner la maison en pain d'épices que je vais apporter à la maternelle où je travaille. J'en ai fait une centaine.
Certains sont décoré au glaçage, d'autres avec des feuilles de scrapcooking que mon amie Gabrielle m'a offert. Promis Gab, je t'en ferais !
Seulement, j'ai pas fini de mettre les rubans pour fermer les sachets et c'est cette après-midi que le Père Noël vient !!
Je le ferai entre midi et deux ! (vivement les vacances).
Les deux grands paquets c'est pour la maîtresse et le maître pour qui je travaille.
commenter cet article …






