3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 23:40

Un ami de mon fils a eu la bonne idée de prendre ces photos de gâteaux lors d'un voyage en Angleterre. J'aimerai arriver à faire d'aussi beaux gâteaux !

 

repertoire-4-3428.JPG

repertoire-4-3429.JPG

repertoire-4-3430.JPG

repertoire-4-3431.JPG

repertoire-4-3432.JPG

repertoire-4-3426.JPG

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
<br /> Waohhhhhh ! je craque pour le premier !!!!!!<br /> Ils sont trop jolis !<br /> Par contre , je ne comprends pas , je ne reçois plus ta newsletter ???????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> zut, je ne sais pas pourquoi. Je vais essayer de voir, merci de me l'avoir dit !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahou, j'ai les yeux qui pétillent, que j'aurai aimé être à la place de ton fils ce jour là !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en fait, ce n'était pas mon fils mais un copain.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super réalisation bonne idée que l'ami de ton fils est pris ces photos mais alors pour en faire autant dur, dur ils sont fort c'est anglais a bientot et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, très forts !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> terribles !! ça doit faire son effet sur une table!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça c'est sur !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Géniales les photos !!!! J'adore les gâteaux anglais depuis de nombreuses années... Tu sais qu'il existe en Angleterre des revues sur l'art de faire ces gâteaux ?<br /> Bon dimanche..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il en manque un que je mettrais dès que je l'aurais récupéré ! pour les revues, je ne parle pas anglais mais je suppose qu'avec les photos c'est explicite.<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1