3 juillet 2010
6
03
/07
/juillet
/2010
23:40
Un ami de mon fils a eu la bonne idée de prendre ces photos de gâteaux lors d'un voyage en Angleterre. J'aimerai arriver à faire d'aussi beaux gâteaux !





