21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 11:22

Ou comment faire un pim's géant en moins de 15 minutes !

 

Il suffit d'acheter une génoise toute prête

 

001-copie-6.JPG

 

De la recouvrir de confiture (framboise pour moi)

 

002-copie-4.JPG

 

De faire chauffer au bain-marie 50 g de chocolat noir avec 50 g de beurre ou 50 ml de crème fraîche. De verser ce mélange sur la confiture et de mettre au frigo.

 

007-copie-4.JPG

 

002-copie-5.JPG

 

recette trouvée sur le blog 1, 2, 3, 4 filles aux fourneaux .

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

A
<br /> Superbe idée ! Ca a l'air enfantin. Je vais de ce pas donner la recette à ma maman qui loupe tous les gâteaux qu'elle fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est inratable !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Chouette!!!merci moi qui depuis des mois veut en faire un, mais la grosse flemme pour le genoise, bin ça y est grâce a toi, j'ai trouvé la solution!!!mdr!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je l'ai trouvé à inter !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui génial comme idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, même si elle n'est pas de moi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pas mal du tout comme idée, c'est sympa et gourmand ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle gourmande !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouiii, j'avoue !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors ça il faut que je tente pour mes enfants !!! merci pour la recette Bree ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien, tu me diras !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Vite fait bien fait et très appétissant<br /> je ne savais pas que l'on trouvait encore ses fonds<br /> de tarte<br /> ma maman les utilisaient et ils étaient pas mal<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi c'est la première fois que j'en utilises mais elles sont très bonnes !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Excellent!! Simple, rapide, efficace:)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tout ce que j'aime aussi, merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1