1 novembre 2014 6 01 /11 /novembre /2014 16:23

http://farm6.staticflickr.com/5607/15680146871_99a5332a42_z.jpg

 

En l'honneur du concours qu'organise Lilou du blog "Gâteaux en fête de Lilou25", j'ai réalisé ces deux pommes d'amour sur le thème de son concours qui est "Les goûters rigolos".

 

http://farm8.staticflickr.com/7530/15062732633_308832ab16_z.jpg

Pour la pomme au caramel :

 

100 g de caramels durs

1 càs de lait

1 pomme

1 pique à brochette :

 

Préparation :

 

Faire fondre les caramels au bain-marie avec la cuillère de lait en mélangeant constamment.

 

Laver et essuyer soigneusement la pomme. Planter le pic et tremper la pomme dans le caramel fondu. Laisser durcir.

 

Coller les bonbons à l'aide de chocolat fondu.

 

Pour la pomme au chocolat :

 

Faire fondre 100 g chocolat et tremper la pomme dedans.

 

Décorer avec les bonbons.

 

source pour la pomme au caramel : la main à la pâte

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
Merci beaucoup pour la recette! C'est une super idée, marrant à faire et ça doit être un réel plaisir de les déguster :)
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça aurait pu, ça fait un peu fantôme ;)
Répondre
B
<br /> <br /> ok, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
vraiment très rigolotes mais peut on encore les appeler des pommes d'amour, je les aurais appelé des pommes d'horreur;)<br /> bonne chance pour le concours
Répondre
B
<br /> <br /> merci, même si ça n'était pas pour Halloween !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très rigolotes tes pommes !
Répondre
B
<br /> <br /> merciiii !<br /> <br /> <br /> <br />
M
jolies pommes... miamm<br /> <br /> manue :))
Répondre
B
<br /> <br /> merci manue, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore tes pommes d'amour, elles sont magnifiques !!
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbes!!!
Répondre
P
oui trop mimi, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci patricia, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop mimi !!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bonne journée lynda !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles sont trop mimi tes pommes et je ne trouve pas qu'elles ont l'air d'avoir de la cellulite hihihi tu m'as fait rire. Bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Elles sont super rigolotes
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est une excellente idée ! SImple, très bon et ça fait de l'effet ! bravo !
Répondre
B
<br /> <br /> merci nansou !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elles sont trop belles !
Répondre
B
<br /> <br /> merci vero !<br /> <br /> <br /> <br />
G
mignonnes ces pommes belle réalisation<br /> une bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> merci guy, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah, tu n'as pas perdu de temps, hi!!!!!!!!! Je te souhaite bonne chance. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci val, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Trop rigolotes, j'aime bien celle avec les cheveux en fils de bonbons.
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi, elle est plus réussie que l'autre !<br /> <br /> <br /> <br />
L
elles sont sublimes, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Eh bien, tu n'as pas perdu de temps !!! Extra ! Participation validée avec grand plaisir ! :D
Répondre
B
<br /> <br /> merciii !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hier, j'ai vu ses pommes d'amour enrobées de caramel quelque part mais où ?<br /> Très jolies.<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> sur le blog la main à la pâte, j'ai ajouté le lien mais j'ai quand même galéré avec le caramel, on dirait que  ma pomme a de la cellulite !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1