25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 00:00

Photo-5132.jpg

Une recette très rapide et qui plaira à toute la famille !

 

Ingrédients :

 

4 filets de poulet

8 tranches de lard fumé

moutarde

20 cl de crème liquide

thym

sel, poivre

 

Préparation :

 

Allumer le four à 200°.

 

Badigeonner les filets de moutarde.

 

Sur chaque filet, enrouler 2 tranches de lard fumé. Saler légèrement, poivrer et parsemer de thym.

 

Déposer les filets de poulet dans un plat à four et verser la crème.

 

Enfourner 25 minutes.

 

source :

La cuillère aux mille délices

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

N
Salut Brigitte, miam ! je retiens la recette et en profite pour te donner ma nouvelle adresse mail. bises
Répondre
B
<br /> <br /> ok, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je te souhaite une bonne journée, chez moi il fait toujours aussi froid, le thermomètre à bien du mal à monter au dessus de 0° ! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> nous idem, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Miam ! Ça doit être très bon ça !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> trop !<br /> <br /> <br /> <br />
L
il aurai beaucoup de succès auprès de mon homme ce poulet enlardé ! bises
Répondre
B
<br /> <br /> j'en suis certaine, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh ça c'est une recette qui va me plaire! très rapide, c'est trop bien!<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> de rien, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle belle recette !! Un régal ! Bises
Répondre
B
<br /> <br /> je confirme, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Le poulet doit être très parfumée, merci pour cette jolie recette au parfum du Sud. ^^
Répondre
B
<br /> <br /> oui et pas sec du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Huuummm... une recette très sympa en effet ! Bises et bonne semaine
Répondre
B
<br /> <br /> merci lilou, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
miam ça me plait beaucoup ,bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un régal!!
Répondre
B
<br /> <br /> ouiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
K
cette recette doit être très bonne !
Répondre
B
<br /> <br /> trèèèssss, merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1