Comme son nom l'indique, un vrai rayon de soleil qui annonce les beaux jours ! Cette succulente recette vient du blog un dimanche à la campagne.
Ingrédients :
Quelques cuisses de poulet
2 oignons
2 gousses d'ail
thym et romarin
2 feuilles de laurier
1 cc de poivre
1 cc de paprika (je n'en avais pas)
1 poignée de tomates cerises
quelques tranches fines de chorizo
1 cs de farine
sel, poivre, piment
2 verres de vin blanc
Préparation :
Dans une cocotte, faire dorer à l'huile d'olive. Ajouter les oignons émincés, le laurier, les herbes, le chorizo et laisser revenir jusqu'à coloration des oignons.
Saler, poivrer et ajouter le piment, les tomates cerises et l'ail. Laisser revenir quelques minutes.
Saupoudrer de farine, bien mélanger. Laisser cuire une minute puis ajouter le vin, le poivre et le paprika.
Couvrir et laisser cuire une vingtaine de minutes à feu moyen, jusqu'à ce que le poulet soit tendre (moi j'ai fait cuire 15 minutes à l'autocuiseur).
Rectifier l'assaisonnement si besoin.
J'ai servi en accompagnement du riz basmati.





