J'ai encore craqué pour un délicieux bagel est une part de red velvet venus tout droit de la boutique "Prêt à croquer". Le bagel est au chèvre, courgettes grillées, cream cheese, salad, une tuerie !
Le red velvet est excellent (voir ici sur leur page FB)
Voila, je sens que cela va devenir mon petit plaisir du mercredi !





